Ah! Londres...

Général

Bonjour à tous.....vous vous souvenez, il y a quelques jours, je vous questionnais sur Paris?

Eh bien, ma fille vient de changer d'avis, et veut aller à Londres plutôt....Glisser et Déposer Plutôt frette ce temps-ci de l'année, mais enfin......

Comme c'est SES vacances, SON voyage en premier lieu, maman va juste acquiescer et accompagner sa fille......gros "sacrifice" n'est-ce-pas? Glisser et Déposer

Donc, changement dans les questions....je sais que certains d'entre vous êtes allé en Angleterre, alors je sollicite encore une fois votre aide.

VAR annonce des forfaits avec Air Canada.....que pensez-vous de ces choix d'hôtels?  (point de vue propreté, au coeur de l'action de la ville, et proximité de tout et surtout des métros?):

Ambassador Hotel

Mélia White House

Russell Square Hotel

Holiday Inn London Kensington

C'est ceux que j'ai retenu qui avait les meilleurs commentaires, et les prix qui conviennent au budget de ma fille.

Aussi, quel est le meilleur moyen de voyager de l'aéroport Heathrow jusqu'à l'hôtel choisi? Car les taxis doivent coûter un bras?

Merci de tous les conseils pertinents que vous pourriez me donner.....

Pour les hôtels je ne pourrais pas te répondre, nous avions trouvé quelque chose sur Internet, proche d'un métro et du train. Pour le transport à partir de l'aéroport tu prends le train ou le métro. Sur le site de l'aéroport tu devrais trouver ce que tu cherches. Fais aussi une recherche avec Bonjours Londres. C'est un site en français plein d'informations sur Londres. Si tu veux faire le London Eye (grande roue) il est préférable d'acheter tes billets à l'avance par Internet. J'ai adoré Londres que j'ai visitée en mai 2005, juste avant les attentats. C'est une ville magnifique.

Salut!

Je suis allée a Londres une semaine cet été et j'ai adoré.

Fait sur de te rendre a un centre d'information touristique et procurez vous une carte touristique + une passe de transport pour tout le temps de votre voyage. EXTREMEMENT avantageux, le transport est tres cher a londres (un peu comme tout, mais le transport particulierement). Avec la passe vous pourrez prendre l'autobus et le metro sans probleme. Tu peux voir ce qui est inclus avec la carte touristique et tu peux la prendre pour differentes durée. Nous l'avions pris pour 3 jours parce qu'on voulait faire des choses qui n'était pas dans la carte. Si vous pouvez, allez visiter le chateau d'Hampton court, vous prenez le metro jusqu'a la gare de train et de là vous vous acheter un billet de train (pas tres cher) jusque la. Ca vaut la peine!

Aussi, avec la passe de metro, nous avons pris le train (sans frais supplementaire) pour aller voir Greenwitch (ou passe le meridien). C'est beau, c'est vaste et ça fait un peu moins centre-ville. Aussi il y a plein de bon spectacles a voir et quand tu achetes tes billets la journée meme tu peux avoir de tres bonnes deals. Fait attention, tout le monde vend des billets et quelques fois ce n'Est pas avantageux. Demande a la personne qui va te vendre le meilleur endroit pour achter des billets. Nous sommes aller voir la comedie musicale Chicago et We Will Rock you (hommage a queen). Si vous aimez Queen, allez voir ca c'est vraiment génial! Chicago aussi c'est super...

Nous avons pris notre vol avec Air transat mais nous avons atteri a Paris, nous avons visiter paris et bruxelles et avec le train nous avons passer une semaine a Londres et notre vol de retour etait de Londres, aeroport Gatwick. Pour se rendre a l'aeroport, la mielleure solution (et la moins cher) c'est l'autobus. Fouille sur internet tu va trouver facilement lesquels tu dois prendre pour te rendre a Heathrow.

Nous avions reservé notre hotel par internet, l'hotel s'appelait Blakemore Hotel. Pas mal bien. Petit déjeuner inclus, les chambres assez petites mais confortable et propre, vraiment abordable. Situé a 5 minutes de marches du metro. juste a coté d'un grand parc et de plusieurs autobus qui vont directement au centre ville.

Si t'as d'autre questions laisse moi le savoir :)

Merci beaucoup pour les infos, Schwizy et Mevem.... cela me sera sûrement utile......je demandes beaucoup sur le forum  quand je pars en voyages , mais je rends en masse au retour, en faisant de looooooooongs résumés Glisser et Déposer et en répondant aux questions....et aussi des montage de photos quand je le peux....

Lino, tu m'as bien fait rire! Glisser et Déposer Ouin.....j'avais montré ma préférence pour Paris,  (surtout parce que ses vacances seront en février début mars et qu'elle n'a pas vraiment le choix, étant la moins ancienne!) mais je voyais bien qu'elle avait un penchant fort pour Londres, à cause d'une amie qui lui en a parlé avec enthousiasme. Alors, comme c'est ses vacances et que moi je suis trop contente et excitée d'aller avec elle, peu importe où, alors, je m'en accommode! Mais comme tu dis.... "watch out" la journée de ses noces! Glisser et Déposer

diama...j aurais bien deux mots en tête a tête à dire à ta fille !!! a un mois de son départ elle change d idée ? mefie toi quand elle va t inviter a ses nocesGlisser et Déposer

commenter
Répondre