cayo santa-maria 20 fev

Général

Allo,

j'ai des amis qui vont a cayo santa-maria le 20 fev.  je ne suis jamais allée à cuba... j'ai très peur de la mauvaise température... pour les connaisseur pouvez-vous me dire si à cette période de l'année c'est chaud? 

Salut !

J'étais au Mélia Cayo Santa Maria au printemps passé pour 2 semaines à partir du 23 février. Nous avons eu 2 vagues de froids (pas de baignade dans la mer ni dans la piscine) les gens demeurait dans leur chambre. La température est moins chaude qu'en république.Si tu as d'autres questions demande le moi.

Allô

En février 2007 semaine du 23  fantastique rien à redire

en mars 2008 du 14 au 21  même chose

Ma soeur en 2009 semaine du 6 janvier  Idem  beau et chaud !

Alors soit il fait beau  ou soit on est chanceuses Glisser et Déposer

Chic qui sera à Holguin le 26 février

Ça fait du bien de vous lire ce matin.  Moi aussi j'ai réservé à cet hôtel pour le 26 mars et j'ai lu des commentaires qui m'ont mis un peu à l'envers.  Je crois que je ne retournerai plus lire avant mon départ.   Nous ferons nos propres commentaires. Bon voyage à vous tous.

Bonjours Ysem,

Pour le 26 mars, je ne vois aucun problème pour la température (tu devrait avoir la chaleur avec toi). Plage très belle.

Je te souhaite bon voyage ! wedlo

Bonjour Ysem.   Je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire pour la température fin mars, il devrait, je dit bien,  il devrait,  faire plus chaud,  enfin je l'espère car moi aussi je part le 27 mars.  Au plaisirs de ce rencontrer

Dauphina3 

Ce n'est pas vraiment de la température moi que je parlais c'est les critiques concernant cet hôtel.  C'est un peu décourageant quand on lis des commentaires négatifs. Il faut dire qu'il y a des gens tres tres difficile.  Voilà on fera notre propre expérience.

De quelle Hôtel tu parles

excusez   Au Barcelo Cayo Santa Maria. 

J'aimerais avoir des nouvelles du (lesympa) il est allé dernièrement.

C'est neuf et très beau, la plage superbe, j'ai peine à croire que des gens se plaignent, mais comme dans tout il y'en a qui sont venus au monde pour critiquer. Vous allez faire un super beau voyage ne vous inquiétez pas.

commenter
Répondre