J'aimerais connaitre vos commentaires sur cette croisière, en particulier celle avec l'itinéraire menant au Mexique...la bouffe, les activités, les excursions ...(croisière Disney, partant de Cap Canaveral)
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais connaitre vos commentaires sur cette croisière, en particulier celle avec l'itinéraire menant au Mexique...la bouffe, les activités, les excursions ...(croisière Disney, partant de Cap Canaveral)
Merci