Vos coffrets de sont pas en sécurité,meme durant votre sommeil! Au Azzurro en nov.2005,nous étions 11 personnes,nous avons loués un coffre que nous partagions avec 5 de mes enfants,nous étions 3 pers. dans la chambre,vers 2 hres du matin,un voleur est entré par la porte patio(que suis sur a 100% qu'elle était barrée) nous dormions tous( 3 pers)ma femme s'est réveillé pour aller au toilette et est arrivée face a face avec le voleur, elle a crié et il s'est enfuit par la porte patio avec les 7 porte-monnaie(environ $3,000.) J'ai fai venir la sécurité et ils nous ont presque traité de menteurs,il nous ont dit d'attendre au matin pour appeler la police,le lendemain la police nous a dit qu'il aurait fallu appelé immediatement.l'apres- midi ils ont retrouvés nos p-feuilles vide derriere l'hotel,rien a faire sans rapport de police.3 mois plus tard en regardant le recu du coffre je me suis appercu que le contenu était assuré pour 40,000 pesos($1,400.00) la sécurité et la réception s'ont arrangé ensemble ils ont des passe-partout. description:un grand noir habillé en noir,ils se ressemblent tous
Par louve1 Le 4 février 2009, 09:34
C'est où le Azzurro??
Je connais un couple à qui une aventure semblable est arrivée en Jamaïque.. mais les voleurs (ils étaient 2) ne se sont pas enfuis immédiatement...
0 réponse
Répondre
Par cadieuxgeorges Le 4 février 2009, 10:47
Â
Saaby tu trouve que c'est beaucoup $3.000 mais nous étions 7 pers. une moyenne de $400. par pers.pour les excursions et souvenirs c'est pas énorme,je n'aime pas me servire des cartes de crédit dans d'autres pays. Mon gendre s'est fait cloner sa carte de crédit dans le coffret de sécurité v'la 5ans au casa marina reef,pourtant il ne s'en était pas servi,il ne l'avait jamais sorti du coffre( c'était au cas d'urgence) 3 sem.apres notre retour il a recu un téléphone de mastercard pour savoir s'il était EN TRAIN de faire une transaction dans les Caraibes.Mon gendre leur a répondu: Vous voyez ben que c'est pas moi vous m'appelez chez nous a montreal.Nous lors du vol le voleur avait pris tout, meme les cartes de credit, la bas il a fallu faire des démarches pour canceller les cartes,ce fut long car nous ne savions pas par coeur des numeros de nos cartes, c'est pour dire que ce n'est pas plus safe de partir avec des cartes de crédit
1 réponse
Répondre
Par Froufrou1 Le 4 février 2009, 23:07
Pepe vous êtes vraiment pas chanceux vous pis vos proches...Nous, on voyage très souvent et on traine le minimum de $ et une carte de crédit (dont on sait le numéro par coeur) et par chance il ne nous ai jamais rien arrivé et souvent on ne prend même pas de coffre... Mais tombé face à face avec un voleur ...Ouf! là je suis pas sure que je m'en remettrais moi qui est peureuse comme tout
Vous m'avez fait réfléchir là-dessus!
Froufrou
1 réponse
Répondre
Par cadieuxgeorges Le 5 février 2009, 06:39
Bonjour Froufrou, je suis la femme de pépé36, ce voyage la a été un calvaire pour toute la famille car il est arrivé pire que ca, va voir le message de ma fille( lindacaboss,) page 1 et le mien a la page 2(bidoute)apres tout ca nous partons 2 fois par année car ma fille en ressant le besoin,une partie de son mari est resté en république,elle aussi a fait un infartus 4 mois plus tard.Nous partons le 25 fev. au Paraiso tropical Cabarete nous serons 9 pers. a notre rendez-vous bis annuel .
http://voyageforum.com/voyage/republique_dominicaine_hotel_azzuro_cabarete_D529833/
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 5 février 2009, 16:49
Que d'épouvantables vacances. Incroyable.
Merci de nous mentionner le nom de l'hôtel. D'autres personnes éviteront de se faire voler et peut-être un jour agresser.
Vous avez quand même un bon moral. Mes sympathies pour votre gendre.
Mim2
1 réponse
Répondre
Par cadieuxgeorges Le 5 février 2009, 17:21
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 5 février 2009, 21:08
Et vlan dans les dents!! Un hôtel non sécure de moins à Cabarete. Il y a sûrement des dominicains qui veulent travailler et qui sont fiables dans le coin.
0 réponse
Répondre