HAAAAAAAA...
J'aimerai bien m'endormir et me réveiller le 10 avril pour mon départ pour le Mélia Cayo Santa Maria en couple pas d'enfant, avoué que je le mérite ils ont faient 2 voyage dans le sud avant que je fasse le mien seul avec mon mari....
Qui quitte la même date au même endroit ??
Soff
Par BenvieBoo Le 5 février 2009, 17:19
Moi je regarde pour le Melia Las Dunas CSM pour le 28 mars approx.
BenvieBoo
NOus aussi on sera en amoureux.
1 réponse
Répondre
Par soff72 Le 5 février 2009, 17:24
Pourquoi le mélias las dunas??? surtout que tu seras en amoureux...pour le même prix et moindre tu pourrais avoir adulte seulement...mais il est beau aussi le mélia las dunas.
soff
0 réponse
Répondre
Par paulorichards Le 5 février 2009, 18:20
Moi aussi, je regarde pour le 23 mars ,  j'arrive pas à me décider Mélia Las Dunas ou Mélia cayo santa maria.  Trois amies dans la quarantaine. Lequel choisiriez-vous. Le Barcelo n'est pas trop dispendieux non plus 1077$.Â
Â
Â
3 réponses
Répondre
Par soff72 Le 5 février 2009, 18:25
À mon avis à moi le mélia Cayo Santa Maria 18 ans et +++ pense-y pas de bruit d'enfant, mon amie est allée en mai 2008 et elle était sur un petit nuage quand elle est revenue elle disait vraiment pouvoir décrocher de la vie quotidienne...
soff
1 réponse
Répondre
Par paulorichards Le 5 février 2009, 18:31
A combien $$$ dois-je m'attendre de payer pour le Mélia CSM pour fin mars. J'ai toujours voyagé en décembre ou janvier. Je regarde régulierement mais les prix sont stables depuis au moins 3 semaines.. Merci
1 réponse
Répondre
Par soff72 Le 5 février 2009, 18:40
Tu devrais réserver bientôt car les prix ne seront pas plus bas ... quand j'ai réservé, un mois plus tard j'avais perdu 1000.00 pour deux billets, j'avais envie de pleurer pourtant je savais que je devais attendre en octobre mais j'ai eu peur de payer cher, mon agente me dit toujours attend en octobre proche de l'action grâce les prix sont excellent pour l'hiver mais je ne l'ai pas écouté... et un mois plus tard 1000.00 de perdu....et la en ce moment j'ai perdu 400.00 pour deux billets...
À toi de décider... ce que tu veux payer et ce que tu veux comme endroit....
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 5 février 2009, 18:29
Bonjours Pamelo,
Je pourrais t'aider car j'étais au Melia Cayo Santa Maria au printemps passer.
Tout dépend de ce que tu recherches comme endroit.
2 réponses
Répondre
Par paulorichards Le 5 février 2009, 18:35
J'ai visionné plusieurs montages. Tout est à mon gout. C'est surtout l'ambiance qui me chicote, genre l'animation ? ambiance de soirée ? Je suis tout a fait d'accord avec Soff pour la sainte paix 18++++.
2 réponses
Répondre
Par paulorichards Le 5 février 2009, 18:43
Pour Wedlo, je dois te dire, qu'une de mes amies n'a jamais voyagé (peur de l'avion) Alors tu comprends je ne veux pas manquer mon coup, je voudrais lui donner la piqure. J'ai pris plusieurs renseignements sur "recherche" mais je ne voudrais tellement pas me tromper. Moi 4x Punta Cana, 1x Holguin, 1x Varadero. 1x Riviera Maya. Je suis certaine que Santa Maria me comblera.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 5 février 2009, 18:50
Moi aussi je suis dans la quarantaine et de nature tranquille (jusqu'à un certains point ). Car j'aurrais aimé de l'animation sur la plage, en soirée il y avait un piano bar mais avec musique trop ancienne.Donc pour l'animation et musique c'est plus pour personne dans la cinquantaine avancée. Hotel avec belle végétation , belle chambre, nourriture ordinaire, très belle plage. Y retourner je choisirais le Las Dunas pour la nourriture (plus de resto), plage plus belle, animation sur la plage ( si tu veut plus de tranquilité tu va plus loin car la plage est très longue.
1 réponse
Répondre
Par paulorichards Le 5 février 2009, 19:03
Merci beaucoup Wedlo, tu a répondu vraiment a mes interrogations. Mon choix sera plus éclairé. Merci encore
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 5 février 2009, 18:38
Salut,
Vas y de tes recommandations.......Je sais plus où me garocher ha ha ha Je recherche une plage extra, une belle chambre, de la bonne bouffe, de l'animation du genre au moins la musique de fin d'après midi ou avant souper au lobby, du bon cappuccino !!
La paix aussi........Je fête mes 10 ans avec mon chum + ses 40 ans !!!
Le Melia Las Dunas ou le Cayo SM ??? Donne moi ton appréciation de ce dernier s.v.p
BenvieBoo (Merci d'avance)
1 réponse
Répondre
Par paulorichards Le 5 février 2009, 18:48
Pour le prix, je crois que j'attendrai jusqu'à 5 ou 6 semaines avant mon départ prévu pour le 23 mars. Si jamais un deal apparait pour CSM faites moi signe SVP
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 5 février 2009, 18:54
Pamelo je te suggère fortement LasDunas car une collègue de travail y est allé aussi (Las Dunas) et semble beaucoup mieux. Moi aussi Punta Cana, Holguin, Cayo guillermo mais la plage de Las Dunas est dure a battre de toute beauté .
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 8 février 2009, 11:02
Salut
Je suis allée au MLD en novembre dernier avec ma mère, surper hotel , super site , le personnel à la hauteur également. Pour ce qui est de la tranquilité, comme il y a une section pour les enfants et bien on ne les voient jamais. à conseillier.
0 réponse
Répondre
Par celine_moquin Le 6 février 2009, 08:59
Bonjour Soft,
Chaque individu a des goûts différents. Je vais quand même te dire que ça fait 33 voyages que je fais à Cuba, je suis allée au Las Dunas et je n'ai pas aimé car le site est trop gros. Je suis allée aussi au Mélia Cayo Santa Maria que j'ai adoré pour son site chaleureux. C'est vrai que l'ambiance est plus tranquille qu'au Las Dunas mais encore là tout dépend ce que tu veux. Repos, sans entendre crier les enfants. Je n'ai rien contre les enfants mais comme les miens sont adultes j'aime bien maintenant me reposer entres adultes. La bouffe se compare aux 2 endroits c'est cuba !!! et non le mexique
Je retourne au Mélia Cayo Santa Maria le 17 mars pour 1 semaine et en achetant en octobre j'ai payé 1088 $ taxes incluses. Présentement les prix sont plus hauts.
1 réponse
Répondre
Par celine_moquin Le 6 février 2009, 10:52
1 réponse
Répondre
Par Mika30 Le 6 février 2009, 14:26
Bonjour, nous y sommes allé aussi CSM et on a adoré. Très beau site, belle végétation et bien mangé. Si vous recherchez un endroit tranquille sans les cris d'enfants, c'est l'endroit. Il y a même de la musique Zen près de la plage; parfait pour la détente...Nous sommes passé devant le Las Dunas en pédalo et je peu vous dire qu'il y avait beaucoup d'enfants et de la musique assez forte sur la plage.
Mika
1 réponse
Répondre
Par paulorichards Le 6 février 2009, 15:52
J'ai lu que le Las Dunas avait 2 sections. Une adulte et l'autre famille. Si j'allais du coté adulte pensez-vous que ca pourrait etre une solution ?
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 6 février 2009, 17:28
C'est justement ce que j'allais vous proposer. C'est l'avantage du Las Dunas, c'est un hotel miroir alors un coté on retrouve les familles alors de l'autre coté pas d'enfants... Et, même si c'est gros étant donné que le site est en largeur et non en profondeur vous n'avez pas à toute le marcher car vous pouvez passer la semaine sans aller de l'autre coté. Moi je préfère le Las Dunas au Mélia Cayo Santa Maria et le Sol car plus récent. Vous aurez aussi plus de choix pour les restos.
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 6 février 2009, 21:30
Ouais, moi aussi je trouve que les restos à la carte sont plus nombreux......
Je vais tenter mon choix sur le côté adulte...........vu que mes trois ados restent au Quebec...............ha ha ha
Yahouuuuuuuuuuuuuuuu, party pour les parents !!!
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 7 février 2009, 09:16
Nous avons fait le Las Dunas à 2 reprises (Octobre 08 basse saison et Janvier 09 haute saison) et ont repartirait demain, nous sommes 2 adultes fin quarantaine et côté adulte c'est super tranquille, ont oublient qu'ils y'a des enfants sur le site, même qu'il y a 2 sections de buffet une qui ouvre sur le côté famille et une autre qui ouvre côté adulte, celui côté adulte bien tranquille et ambiance zen, celui côté famille comme une cafétéria bien occuper et d'un à l'autre ont est séparer par un couloir qui nous donnent la chance d'aller chercher de la bouffe d'un côté ou d l'autre. Nous y déjeunions seulement car il y'a tellement de bons restos sur le site autant d'un côté que de l'autre. Nous avons visiter le côté famille et c'est une copie conforme au côté adulte mais les adultes ont plus de restos (genre Beer Garden, snack bar ouvert 24heures). L'hotel est presque neuf, les chambres super propre ont oublient qu'ont est à Cuba, c'est le seul endroit ou je n'ai pas ressenti le besoin de faire une inspection à bibittes (un peu fofolle de la propreté ahaha). Le plage est très longue et le lobby incroyable, il y'a plein d'endroit sur la place centrale pour s'assoir prendre notre cappucino, il y' a même des genres d'ilots avec de beaux rideaux qui flottent au vent ou ont peux déjeuner ou juste prendre le petit jus d'orange. Si vous avez cet hotel à votre prix, je le recommande fortement.
0 réponse
Répondre