Bonsoir!
Je pars pour punta cana bientot avec Skyservice.........
Quelqu'un peut me renseigner pour taxe d'entrée et de sortie?
Combien chacun?.........Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir!
Je pars pour punta cana bientot avec Skyservice.........
Quelqu'un peut me renseigner pour taxe d'entrée et de sortie?
Combien chacun?.........Merci!
Par orteil Le 5 février 2009, 07:49
Si c'est avec Vacances Signature c'est inclus dans le forfait sinon c'est $20
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 5 février 2009, 08:22
$20US
2 réponses
Répondre
Par msc72 Le 5 février 2009, 08:51
avons nous un coupon ou un recu de vacance signature pour presenter a l'aeroport pour le 20$
0 réponse
Répondre
Par bizzzz62 Le 6 février 2009, 01:13
$20.00 a l'entrée ou a la sortie???
1 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 février 2009, 09:15
Le seul tour operateur qui n'inclue pas la taxe de 20$ US est Sunwing et peut-être Go Travel Direct. Avec tous les autres, c'est inclus dans le forfait.
Sunwing n'inclue même pas la taxe d'entrée de 10$. Cette taxe est pour la carte de touriste qui est inclue avec tous les autres TO.
0 réponse
Répondre