ce n'est pas juste d'être abonné à rogers qui fait que ca fonctionne,,tu doit te renseigner à ton détaillant ou bien regarde sur ton cell à l'endroit ou il y a la batterie,,il doit etre mondial,,donc avoir plus de 900 quelq mgh de portéé renseignetoi avant de partir c'est mieux,..moi et mon fils sommes abonnés chez rogers et seulement le mien est mondial .
je ne sais pas pour la republique, mais cet automne a Cube j'ai fais quelques messages textes et j'ai ete surprise que le tarif soit le meme qui si je les avai envoyee d'ici
Par thibeault90 Le 6 février 2009, 11:48
Oui sans probleme
1 réponse
Répondre
Par msc72 Le 6 février 2009, 11:57
ok merci!
1 réponse
Répondre
Par skippi Le 6 février 2009, 23:18
ce n'est pas juste d'être abonné à rogers qui fait que ca fonctionne,,tu doit te renseigner à ton détaillant ou bien regarde sur ton cell à l'endroit ou il y a la batterie,,il doit etre mondial,,donc avoir plus de 900 quelq mgh de portéé renseignetoi avant de partir c'est mieux,..moi et mon fils sommes abonnés chez rogers et seulement le mien est mondial .
0 réponse
Répondre
Par martincaron Le 7 février 2009, 07:34
Salut mais combien ca coute la minute s. v . p. merci.
0 réponse
Répondre
Par martincaron Le 7 février 2009, 07:36
et pour les message texte s. v. p
1 réponse
Répondre
Par kybies Le 7 février 2009, 12:07
je ne sais pas pour la republique, mais cet automne a Cube j'ai fais quelques messages textes et j'ai ete surprise que le tarif soit le meme qui si je les avai envoyee d'ici
0 réponse
Répondre
Par martincaron Le 7 février 2009, 14:07
Merci a toi pour l info Chiloh
0 réponse
Répondre