Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Club Med Cancun

Général

bonjour à tous

je pars bientôt pour le club med cancun ! C'est la première fois que je vais dans un tel club, y a t-il des choses que je devrais savoir ou si c'est la même chose qu'un tout inclus ?

merci de vos réponses

sophie

Chanceuse c'est un des plus beau club que j'ai fait !!!! Tu verras les salles à manger sont avec des thèmes différents et c'est splendide !!!! Non ça ressemble à un  tout-inclus normal mais avec un p'tit quelque chose de plus , il faut l'essayer pour comprendre !!! tu peux faire de l'apnée directement à partir de la plage à l'endroit prévu et c'est de toute beauté !!!! la plage est très large et très belle. si tu veux aller en ville en autobus tu dois marcher par la plage jusqu'à l'hôtel voisine et te rendre à la rue et le dernier arrêt d'autobus n'est pas très loin !!!et c'est beaucoup plus économique que en taxi !!!Bon voyage chanceuse !!!!

Marie-Claude (accros au club med )

le club med c,est vraiment tout inclus ils font des themes tout les soir les gens s,habiller pour le theme il a n,a un en blanc un soir mais tu n,est pas oubliger il ont beaucoup d,equipement tu sais c,est vraiment tres bien la bouffe tres bonne l,animation aussi moi je suis aller a turquoise le club med est unique

merci a vous deux de m avoir répondu, je l apprécie beaucoup

avec vos commentaires, j ai encore plus hate de partir !

bonne journée !  sophie

Bonjour, à votre retour, pouvez-vous venir nous faire un compte rendu.  Il n'y a pas beaucoup d'infos pour le Club Med de Cancun et ce serait apprécié de ma part.  En plus je prévois y aller en avril.

Bon voyage   RubieGlisser et Déposer

pas de probleme, je ferai un compte rendu a mon retour début avril

commenter
Répondre