Forum | Voyages à Rabais®

duty free

Général

bonjour à tous. quel est le principe du "duty free" dans les aéroports? merci de répondre.

dan 1969.

c'est un magasin où tu trouve pas mal de tout boisson, cigarette, parfum chere et moins chère, bijoux , sandales, eau, chocolat, sirop d'érable bref plein de souvenirs et ce sans les taxes..pour le reste je peut te dire que les prix sont pas vraiment moins chère mais tu sauves les taxes . voila le principe !!Glisser et Déposer

ah oui et j'ai oublier de vous dire que le tout est situé apres les douanes, donc tout ce que vous achetez vous pouvez l'emporter dans votre bagage à main.

Moi j'achète du vin pour boire dans le SUD, histoire de boire du bon vin !!! ha ha ha

Moins cher car pas de taxes.............Youppi !!!

BenvieBoo

moi aussi et on le fait ouvrir au resto à la carte et jamais de probleme miam !!

Oh yeah..........NOus non plus jamais de problème...............juste un super feeling de vin du Quebec.......miam !!!

ha ha ah

BenvieBoo

nous on apporte un brouilly et un galo rosé !!!ouf ca remonte un québécois ca !!

Masan..........

J'me souviens que l'an passé...........on avait rencontré des gens au Bahia à Punta Cana pis un soir ils sont venus avec nous au buffet............On avait apporté une de nos p'tites bouteille de rouge pis on l'a partagée avec eux.............pis y capotaient......ils disaient que ça faisait du bien............Eux, ils n'avaient jamais voyagé avant alors ils n'avaient pas pensé à cette twist là............d'acheter du vin au duty free

Yahouuuuuuuuuu

exactement et puis c le fun de partager notre ((savoir faire )) hii avecv les autres car c'est certain que ces gens que tu as rencontré vont se souvenir de vous longtemps !!

Ouais et en plus ils vivent à 20 minutes de chez nous..........C'est l'fun les hasards et rencontres de voyage !!!

Moi aussi j'achète tjrs des bouteilles de vin et en 6 voyages, seulement 1 fois ou je me suis faite interdir d'amener ma bouteille de vin..Glisser et Déposer C'est plate mais c'est correct. Je l'ai garder pour le soir suivant à un autre resto à la carte..Glisser et Déposer

sabry

Je pars toujours d'Ottawa. Et il me semble que les magasins duty free sont toujours fermer quand ton vol est  le matin style 6:00 hrs.Cette année je veux acheter du vin au duty free et j'espère de pouvoir en acheter car ont décolle à 16:00 hrs.

J'oubliais , je vol avec Skyservices airline. Vende t'il le vin en vol

commenter
Répondre