Bonjour,
Je pars pour le nh krystal dans une semaine. J'ai besoin de votre aide. J'aimerais savoir s'il y a un bloc que vous me conseiller. Je suis dans la section laguna azul. J'attends vos commentaires.....
Merci !
Salsa selva
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je pars pour le nh krystal dans une semaine. J'ai besoin de votre aide. J'aimerais savoir s'il y a un bloc que vous me conseiller. Je suis dans la section laguna azul. J'attends vos commentaires.....
Merci !
Salsa selva