Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


bahai principe ambar

Général

est-ce que qu,elle qu'un aurait  s.v.p l'adresse électronique de cet hotel ou sinon savez vous si il y a l'acces internet dans les chambre pour mon portable

merci de me répondre Glisser et Déposer

rozebonbob

Glisser et Déposer

Salut

Nous avions accès à l'internet dans notre chambre lorsque nous y étions en octobre dernier.  Il faut payer par contre; je me souviens plus trop, peut-être aux alentours de $20.00 par jour?

merci cashou comme ca tu avait internet dans ta chambre   avait tu besoin d'un adapteur ou bien c'était un routeur ..sans fil

commenter
Répondre