Bonjour, j'aimerais avoir de l'information sur le Blue bay grd esmeralda Riviéra Maya. Je sais que la plage n'est pas terrible, les restos et les chambres c'est positif, mais le service me questionne car les commentaires sont très partagés
. Merci de m'éclairer car je planifie un voyage à cet endroit le 4 avril.
Par laboom Le 8 février 2009, 19:16
de quand tiens-tu les commentaires du service?
quand Kimbou et moi y sommes allé l,an dernier, l'hotel venait d'être racheté pas des Espagnols et pour cette raison le service était lent, mais j'imagine qu'il devrait etre tres bon maintenant...ils ont eu plus que le temps nécessaire de le roader.
as-tu fais une recherche ici pour els commentaires.
moi j'ai adoré cet endroit.tres relaxant, pas de disco a l,hotel
0 réponse
Répondre
Par christian_berube Le 11 février 2009, 00:41
Merci mamicita et paula pour vos réponses. Les commentaires concernant le service provenait d'un autre site de voyage et datait de 1 an environ, tandis que je n'arrivais pas à accéder à ceux que l'ont retrouvent sur le site de VAR. C'est maintenant ok,
et les commentaires me rassure.
J'aimerai cependant savoir ce qu'il en est de l'animation, et des spectacles en soirée. Ãgalement, auriez-vous des excursions ou activités  à me suggérer dans les environs. Un gros merci!
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 11 février 2009, 07:14
combien a tu payer ton forfait????
0 réponse
Répondre
Par christian_berube Le 11 février 2009, 12:52
Bonjour solonade, je l'avais hier sur VAR a $1401. mais ma réservation n'étais pas effectuée. Il est actuellement à $1267. toujours sur VAR
. C'est certain que je book dans les prochaines heures.YEESSS!
Enfin, quelqu'un peut-il me dire dans quel bloc sont les chambres Club sunwing. Aussi, concernant la description de chambre je retrouve les lettres PLXGV ROH. Quel en est la signification. Merci!
0 réponse
Répondre
Par christian_berube Le 11 février 2009, 14:55
Oup's, le superprix n'a duré qu'un instant,
peut-être une erreur. Je l'ai toujours dans ma mire
cependant. Enfin, n'oubliez pas mes questions de mes 2 posts  précédent, concernant les spectacles, l'animation, et la localisation des chambres en club Sunwing. Merci!
0 réponse
Répondre