Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai besoin de vous!

Général

Bon dimanche,

J'ai besoin de votre aide, nous aimerions à la fin juin faire un 1er voyage dans le sud avec nos 2 ados.de12 et 14 ans (le plus vieux aimerais bien pouvoir mettre en pratique ses cours d'espagnol).

-Belle plage, chambre très propre et confortable, coté nourriture ils sont pas mal difficile Glisser et Déposer, activités sur le site et excurtions pour leurs faire découvrir d'autre culture

Mon budget est d'environ $4000 pour les 4 est ce réalisteGlisser et Déposer

Merci de votre temps!Glisser et Déposer

Bonjour au début juin c'est pas cher c'est le mois de l'année le moins cher mais un peu moins de services. Dans quel pays veux-tu aller et un 4****et 3***est-ce que fera l'affaire???MonalisaGlisser et Déposer

Nous ne pouvons pas partir avant le 20 juin (fin des classes oblige) et j'ai l'habitude de voyager dans des 4* et plus avec mon conjoint.(Mélia Las Antillas,Varadero. Cayo Coco et 2x Punta Cana)

J'ai pensé à Cuba

tu vas pouvoir trouver quelque chose à cuba au montant désiré mais va falloir que tu sois alerte car les ti coquins ont tendance à augmenter les prix dès la fin des classes !!!

pour ton hôtel as-tu pensé au blau costa verde , belle plongée en apnée que vous pouvez faire juste devant l'hôtel !!!

playacanaGlisser et Déposer

C'est vrai qu'a la fin juin les prix augmente en raison de la fin des classes. Ce ne sera pas évident de trouver quelque chose dans votre budget puisque si vous voulez de la bonne nourriture c'est plus difficile a avoir a cuba dans votre budget. Il y a toujours des deals mais ce n'est jamais certain..

Merci pour l'info sur le bleau costa verde. Je me demande par contre s'il faut que je réserve 2 forfaits pour 2 adultes car lorsque j'inscris l'âge des enfants il y a une page d'erreur.

je ne suis pas expert de réserver pour une famille et je ne veux t'induire en erreur mais ce que je sais , si tu marques 4 adultes ça te donne automatiquement 2 chambres , quelqu'un pourra venir en aide pour tes deux ados !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je crois que tu dois réserver 2 chambre occupation double, parce que 1 de tes enfant paie comme adulte,

Carrie

3 façons de chercher les prix:

1: 3 adultes et un enfant (indiquer occupation triple)

2: 2 adultes et 1 enfant (occupation double) + un adulte (occupation simple)

3: 4 adultes (occupation double)

certains hotels acceptent les enfants jusqu'à 14 ans. C'est le cas du holiday village de puerto plata (chambre family ou 2 bed)

riki

À ce prix, je ne vois pas grand chose, les prix augmentent tout le temps à la fin des classes, à mons avis bien difficile de s'en sortir à moins de 1200$/personne pour un bon 4 étoiles, ce qu'il vous faut absolument si la bouffe est importante pour vous. En plus en juin, il y a souvent moins de service (moins de restos à la carte, buffet moins varié), alors vous risquez de souffrir dans un 3* qui serait plus dans vos prix.

Le Blau de Holguin (4*) serait un bon choix pour la qualité du site, la plage (apnée super) et la bouffe, mais c'est très tranquille côté animation et il n'y a pas de sortie possible à proximité, à moins de prendre un tour organisé ou un taxi. Sinon il y aurait peut-être le Brisas ou le Gran Club de Santa Lucia (plage moins belle, bouffe correcte sans plus, mais animation très bien et proximité avec le peuple).

commenter