Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


lequel Grand ventana ou Oasis marien

Général

Je regarde pour un départ autour du 19 février mais pas grand chose a bon prix j'ai vu ces deux hotels 4 1/2* a Puerto Plata a environ 1200.00 avez-vous des commentaires  sur ces hotels ou recommandations pour quelquechose a ce prix sauf cuba

2couples avec 2 ados 16 ans

 

 

merci

Bonjour,

je pars pour le Grand Oasis marien dans quelques heures...je reviens par contre le 16 février, donc un peu tard pour vous donner mes commentaires étant donné votre date de départ!  Une amie revient du Grand Ventana et elle a dit que c'était bien ... donc selon moi les deux semblent de bons hôtels pour cette région. isa

Gran Ventana, Oasis Marien et Iberostar Costa Dorada sont de bon choix.

Gran Ventana (mise à jour en janvier 2008)
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=23

Iberostar Costa Dorada (ajouté en janvier 2008)
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=137

Oasis Marien (pas de mise à jour depuis...)
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=28

Mon fils et sa copine arrivent de cet endroit,ils ont bien aimé(le grand marien). Tres propre et la nourriture ,tres bien aussi. Une belle piscine,et la plage ou on peut marcher et se rendre a la playa dorada.Beaucoup de québécois....Bon choix qualité prix.. Mimi

Une amie est allée dans le temps des fêtes à l'Oasis et elle a beaucoup aimé et pour le Gran Ventana je n'ai vu que des commentaires positifs, par contre le Gran Ventana est situé dans la Playa Dorada...

Bonne réflexion...    Écho

commenter
Répondre