Je regarde pour un départ autour du 19 février mais pas grand chose a bon prix j'ai vu ces deux hotels 4 1/2* a Puerto Plata a environ 1200.00 avez-vous des commentaires sur ces hotels ou recommandations pour quelquechose a ce prix sauf cuba
2couples avec 2 ados 16 ans
merci
Par jodan63 Le 8 février 2009, 13:27
Bonjour,
je pars pour le Grand Oasis marien dans quelques heures...je reviens par contre le 16 février, donc un peu tard pour vous donner mes commentaires étant donné votre date de départ! Une amie revient du Grand Ventana et elle a dit que c'était bien ... donc selon moi les deux semblent de bons hôtels pour cette région. isa
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 février 2009, 13:39
Gran Ventana, Oasis Marien et Iberostar Costa Dorada sont de bon choix.
Gran Ventana (mise à jour en janvier 2008)
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=23
Iberostar Costa Dorada (ajouté en janvier 2008)
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=137
Oasis Marien (pas de mise à jour depuis...)
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=28
0 réponse
Répondre
Par lisa_dussault Le 8 février 2009, 18:03
Mon fils et sa copine arrivent de cet endroit,ils ont bien aimé(le grand marien). Tres propre et la nourriture ,tres bien aussi. Une belle piscine,et la plage ou on peut marcher et se rendre a la playa dorada.Beaucoup de québécois....Bon choix qualité prix.. Mimi
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 8 février 2009, 18:27
Une amie est allée dans le temps des fêtes à l'Oasis et elle a beaucoup aimé et pour le Gran Ventana je n'ai vu que des commentaires positifs, par contre le Gran Ventana est situé dans la Playa Dorada...
Bonne réflexion... Écho
0 réponse
Répondre