Forum | Voyages à Rabais®

occupation simple

Général

Bonjour à tous,

Nous serons deux couples (40-50 ans) avec la mère de mon amie, elle sera seule dans sa chambre et je cherche des hôtels ou il n'y a pas de supplément en occupation simple dans la période du 4 avril pour 1 semaine, nous regardons Cuba pour le prix  1100.00 par personne environ.  Avez vous des suggestions????

Et pour quitter Cuba, devons nous payer encore la taxe de sortie???  Combien est-ce??

Merci de prendre le temps de me répondre

Carrie

en avril c'est encore la haute saison , la plupart des hôtels vont charger un supplément pour solo mais des fois le montant n'est pas très haut !!! à vérifier lorsque tu demandes des prix !!! la taxe de sortie est de 25 cuc par personne et faut que tu l'es en argent !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci beaucoup playacana pour la réponse rapide!!!!

As-tu des suggestions d'hôtel??

Avons déjà fait le

Blau Colonial, Sol luna mares, Pesquero (qui a été notre premier voyage en 2004 et avons bien aimé, aimerions peut-être y amené nos amis) et aussi le Valentin l'an passé (mais là, notre budget n'est pas le même cette année).

Carrie

Glisser et Déposer

Bonjour, à Varadero le Cuatro Palmas qui est bien aimé Allez voir mon diaporama.Super pour un 3***.Très surprenant bonne bouffe et la mer wow.À pied pour le centre-ville.

$1062.00pour une personne  semaine du 18 avril

$1948.00 pour deux personnes

Il y a aussi le Barcelo Solymar qui est très populaire mais plus cher et entre les deux Arenas Blancas tous les deux un 4**** À pied aussi pour le centre-ville.

Nous avons beaucoup aimé Varadero.MonalisaGlisser et Déposer

pour pas qui paye le suplement ont n,ait triple dans la chambre

je sais nous ont le fait alors mon beau pere economise de l,argent c,est sure que c,est pas pareil ont s,arrange et si c,est pas  ca c,est les enfant j,ai l,habitude encore cette anne une semaine toute seule l,autre avec le beau pere c,est sure faut pas que le couple ca les derange bonne vacance a tous

Glisser et Déposer

commenter
Répondre