Forum | Voyages à Rabais®

sol luna mares

Général

Bonsoir,

Nous avons déjà séjourné au sol lunas mares dans la section Luna et on a trouvé que les chambres était so so.  J'aimerais savoir si la section mares est plus belle pour les chambres ou bien c'est pareil.  Nous projetons d'y retourner avec un couple d'amis et je ne voudrais pas qu'ils soient déçu.  Le reste du site nous avais enchanté.

Carrie

J'ai séjourné du coté Mares. Les chambres étaient so-so aussi, mais très propre. Le coté Luna a été en grosse réno après le passage de Ike et je crois que c'est terminé depuis 2-3 semaines. Reste à savoir de quoi on l'air les chambres maintenant... je ne sais pas.

Valiou

Merci valiou de ta réponse rapide!

Qui d'autres ont vu le sol luna mares dernièrement????

Carrie

salut a toi moi j'y suis aller le 22 janvier et j'aitais du coté mares et c'etais tres bien et super prope j'aitais au deuxieme étage ont avais une super vue sur la picine et la mer je te conseille si tu peut avoir la chambre 2042 ou tout pres et tu seras combler bonne vacance Glisser et Déposer

Hola Ti-Brun.

Dit moi est ce que tu vas faire un montage de ton voyage au Sol Luna mares?car les seuls photos que j'ai vue ,était le lunch dans  

ton avionGlisser et Déposer.Au plaisirs de le visionner .

Bonne  fin de journée.

Bisous & calinsGlisser et Déposer   AmicalementGlisser et Déposer

Je vais au Sol Luna Mares  Holguin le 28 février prochain... Croyez vous que j'aimerai mon voyage.

J'arrive de Varadéro du Iberostar Playa Alamada mais je sais que ce n'est pas neuf comme le Iberos.... mais j'espère aimer cela... j'attend vos nouvelles.

SylvieGlisser et Déposer

je suis aller a Noel pour 2e année, la chose qui ma frapper le plus c est la vegetation detérieurée apres le passage de IKE.

En 2007 ma chambre etait au 3e etage pres du puit escalier assez bruyant, mais tres propre

En 2008 au 2e chambre 2019 une suite avec chambre communicante tres pratique pour quelqu un qui a des enfant, vue sur la mer

Pour la bouffe c est correct,,  le midi ns sommes allez manger souvent au resto pres de la piscine

truc .....avec quelque pesos rien est impossible

Nous avions 2048 comme chambre et moi aussi j'ai adoré la vue sur la piscine, mais surtout l'immense balcon que nous avions!!! ( Au 2ieme ils sont tous immenses, parce qu'il y a une grande terrasse, mais ca prend vue sur la piscine pour l'avoir )

Je ne me souviens plus du numéro de chambre, mais nous avions aussi une chambre qui donnait sur l'immense terrasse.  Quelle joie!  Nous avions même assisté un soir au spectacle, bien installés sur la terrasse.  C'était avant la construction de la salle de spectacles, en 2004. 

maintenant, il est possible de regarder le spectacle de danse dans la piscine de notre balcon. Quelle belle vue!!! Impressionnant, et personne ne te cache ou ne te pousse!

Démêlé moi quelqu'unGlisser et Déposer

Mares, Luna j'en perd mon latin... Le pire s'est que j'ai séjourné à cet hôtel mais je ne sais toujours pas dans quelle section Glisser et Déposer. En haut dans un bloc de 3 ou 4 étages me souviens plus... Chambre affreuse mais nous avons quand même aimé beaucoup ce voyage :-)

commenter
Répondre