Vos suggestions pour Varadéro et/ou Cajo-Coco. Meilleur qualité prix pour pour un 4* et plus. Départ de Québec le 20 février prochain. Deux couples dans la trentaine. Il faut que ça bouge à l'hotel (jour à la plage et soir à la discothèque) et que la bouffe soit correct. La beauté de la plage et de la mer est très importante.
J'attends vos suggestions.
Merci beaucoup
Par NadonL Le 9 février 2009, 12:45
Oublis Cayo Coco si tu veux bouger. Ça fait 2 fois que j'y vais et c'est vraiment une place pour aller relaxer!!! Je ne suis jamais allé à Varadero, mais j'ai entendu dire qu'il y a plus de vie...
Luc
0 réponse
Répondre
Par gaetan_robichaud Le 9 février 2009, 15:51
oui
0 réponse
Répondre
Par nadineplourde_4 Le 9 février 2009, 20:02
Salut!
L'an passé, moi et mon conjoint sommes allés au Tryp Péninsula. C'était vraiment beau. La plage est superbe. Il y a plein d'animation le jour comme le soir. Ãa bouge à la discothèque. Nous avons rencontré plein de nouvelles personnes avec qui nous avons gardé contact. L'hôtel est vraiment propre, la bouffe correcte et les chambres sont superbes. Â
1 réponse
Répondre
Par chula Le 9 février 2009, 20:12
Définitivement Varadero...Cayo Coco ç'est magnifique mais Varadero pour y faire la fête...SUPER!!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 février 2009, 20:14
Bonsoir, le Barcelo Solymar un 4**** très beau site, belle végétation très populaire à pied pour le centre-ville et le bar le plus populaire à aire ouverte et ça danse jusque dans la rue * La Calle 62 *.
Arenas Blancas juste à côté du Barcelo Solymar un 4**** beau site, belle piscine .
et mon petit dernier un 3*** mais très surprenant que je suis allé moi-même et que nous avons beaucoup aimé Le Cuatro Palmas juste en face du bar * La Calle 62 * et à deux rues un autre bar ben le fun aussi * La Comparsita *. Tu peux aller voir mon diaporama.
Le Tryp est super bien mais complètement à l'autre bout de la Péninsule et qu'il vente beaucoup.Loin de l'action. Monalisa
0 réponse
Répondre