Forum | Voyages à Rabais®

Vos suggestions pour Varadéro

Général

Vos suggestions pour Varadéro et/ou Cajo-Coco.  Meilleur qualité prix pour pour un 4* et plus. Départ de Québec le 20 février prochain.  Deux couples dans la trentaine.  Il faut que ça bouge à l'hotel (jour à la plage et soir à la discothèque) et que la bouffe soit correct. La beauté de la plage et de la mer est très importante.

J'attends vos suggestions.

Merci beaucoup

Oublis Cayo Coco si tu veux bouger. Ça fait 2 fois que j'y vais et c'est vraiment une place pour aller relaxer!!! Je ne suis jamais allé à Varadero, mais j'ai entendu dire qu'il y a plus de vie...

Luc

oui

Salut!

L'an passé, moi et mon conjoint sommes allés au Tryp Péninsula.  C'était vraiment beau.  La plage est superbe.  Il y a plein d'animation le jour comme le soir.  Ça bouge à la discothèque.  Nous avons rencontré plein de nouvelles personnes avec qui nous avons gardé contact.  L'hôtel est vraiment propre, la bouffe correcte et les chambres sont superbes.   Glisser et Déposer

Définitivement Varadero...Cayo Coco ç'est magnifique mais Varadero pour y faire la fête...SUPER!!!

Bonsoir, le Barcelo Solymar un 4**** très beau site, belle végétation très populaire à pied pour le centre-ville et le bar le plus populaire à aire ouverte et ça danse jusque dans la rue * La Calle 62 *.

Arenas Blancas juste à côté du Barcelo Solymar un 4**** beau site, belle piscine .

et mon petit dernier un 3*** mais très surprenant que je suis allé moi-même et que nous avons beaucoup aimé Le Cuatro Palmas juste en face du bar * La Calle 62 * et à deux rues un autre bar ben le fun aussi * La Comparsita *. Tu peux aller voir mon diaporama.

Le Tryp est super bien mais complètement à l'autre bout de la Péninsule et qu'il vente beaucoup.Loin de l'action. MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre