Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo cayo largo

Général

Bonjour .. j'ai vu le barcelo cayo largo pour 829$ en mars ... je sais qu'il n'y a pas de plage devant cet hotel ... je sais aussi qu'une ''navette'' peut nous mener à une plage .... mais ce que je veux savoir c'est ... y a t-il un bar sur cette plage ? Une toilette ? de l'animation ?.. et je voudrais savoir aussi combien de temps ca prend pour s'y rendre à cette plage ....

mon chum est bien attiré par cet hotel ... mais moi pas du tout surtout a cause de la plage ...

merci de méclairer ..

Mangue

a quelle date a tu vue ca,car vraiment pas cher j,ai payé 1038 a mi mars en 2007,très belle place et c,est vrai pour la plage mais on c,est jamais quand elle va être la,pour ce rendre au autre plage environ 15min,ou 1h30 a 2h00 a pied,le bar et la toilette ce trouve au resto sur la plage le rancho,et un autre un peu vers la gauche en descendant de la plage,oui il y a de l,animation pas si pire,mais nous ont les regarde pas vraiment couche tôt et lève tôt ca pas d,inportance^pour nous.

bon choix d,hotel

Je viens d'aller sur les commentaires et ils sont très bons !!! Oui la plage est un coup de dés mais il y a toujours l'autre plage en cas.....Ma copine y est allé deux fois au Barcelo et rien à redire..........Eux ils allaient toujours à une petite plage.....laquelle ??? et ils pouvaient même être seuls..........plus loin !!!

Ils ont vraiment trippé...........

Moi je l'essaierais.....surtout si ton chum trip ben tu vas peut-être découvrir un petit coin de paradis !

BenvieBoo

nous on a adoré cette destination j,y retournerais sans problème,oui les 2 autres plage si tu t.éloigne plusieurs petit coin ou tu peux être seul et même faire du naturisme si vous êtes a l,aise avec caGlisser et Déposer,

bye

Cool.........ha ha haGlisser et Déposer

BenvieBoo

Bonsoir,

Nous sommes revenus le 22 janvier dernier et la plage était de retour au Barcelo... vraiment magnifique cette plage...

Je retournerais tout de suite à cet hotel..

commenter