Bonjour .. j'ai vu le barcelo cayo largo pour 829$ en mars ... je sais qu'il n'y a pas de plage devant cet hotel ... je sais aussi qu'une ''navette'' peut nous mener à une plage .... mais ce que je veux savoir c'est ... y a t-il un bar sur cette plage ? Une toilette ? de l'animation ?.. et je voudrais savoir aussi combien de temps ca prend pour s'y rendre à cette plage ....
mon chum est bien attiré par cet hotel ... mais moi pas du tout surtout a cause de la plage ...
merci de méclairer ..
Mangue
Par chandail Le 10 février 2009, 20:29
a quelle date a tu vue ca,car vraiment pas cher j,ai payé 1038 a mi mars en 2007,très belle place et c,est vrai pour la plage mais on c,est jamais quand elle va être la,pour ce rendre au autre plage environ 15min,ou 1h30 a 2h00 a pied,le bar et la toilette ce trouve au resto sur la plage le rancho,et un autre un peu vers la gauche en descendant de la plage,oui il y a de l,animation pas si pire,mais nous ont les regarde pas vraiment couche tôt et lève tôt ca pas d,inportance^pour nous.
bon choix d,hotel
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 10 février 2009, 20:37
Je viens d'aller sur les commentaires et ils sont très bons !!! Oui la plage est un coup de dés mais il y a toujours l'autre plage en cas.....Ma copine y est allé deux fois au Barcelo et rien à redire..........Eux ils allaient toujours à une petite plage.....laquelle ??? et ils pouvaient même être seuls..........plus loin !!!
Ils ont vraiment trippé...........
Moi je l'essaierais.....surtout si ton chum trip ben tu vas peut-être découvrir un petit coin de paradis !
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 10 février 2009, 20:41
nous on a adoré cette destination j,y retournerais sans problème,oui les 2 autres plage si tu t.éloigne plusieurs petit coin ou tu peux être seul et même faire du naturisme si vous êtes a l,aise avec ca
,
bye
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 10 février 2009, 20:44
Cool.........ha ha ha
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par martinie_1 Le 11 février 2009, 19:37
Bonsoir,
Nous sommes revenus le 22 janvier dernier et la plage était de retour au Barcelo... vraiment magnifique cette plage...
Je retournerais tout de suite à cet hotel..
0 réponse
Répondre