Bonjour!
Je fais appel à tous les chercheurs de deal du forum. On veut partir la fin de semaine du 28 mars. Mais, quand je regarde les prix, je trouve ça vraiment cher pour le moment... Tantot, il semble avoir eu une erreur dans le systeme de prix de sunwing... tout avait descendu de 200-300$... Par contre, par le temps que j'en parle à ma blonde, tout avait disparu!! En espérant que certains ont pu en profiter!
Sinon, on recherche au minimum un 4 étoiles (idéalement un 4.5 - 5 *) avec un départ de Québec de préférence. Mais de problème à partir de montréal si ça en vaut la peine! Pour la destination, un peu n'importe où sauf Puerto Plata et Varadero qui nous intéressent moins.
Donc si vous voyez qqchose d'intéressant, faites-moi signe!!
Merci!
Par carosand Le 11 février 2009, 13:59
Tu n'as rien manqué du deal car, si tu cliquais pour faire la réservation il y avait le $200 ou $300 de plus sur le prix final, donc pas de deal, juste un faux espoir...
1 réponse
Répondre
Par esimard Le 11 février 2009, 14:11
Pendant environ 20 minutes, je m'étais rendu à la dernière étape et il y avait bel et bien un rabais...
En espérant ça arrive à nouveau dans les prochaines semaines!!
0 réponse
Répondre
Par mariacocotte Le 11 février 2009, 14:03
Salut,
 J'ai exactement fait la même découverte que toi, sur l'heure du diner, les prix ont descendus, nous voulions aller au Bahia Pric. (La Romana) on était pas mal décicés à booker et Pouf!!! je viens de revérifier et ils ont tous remontés..je croyais avoir eu une hallucination!!!lol Nous aussi on cherche pour le 28 mars, et préférablement cet hotel ou a Punta Cana...4 étoiles, départ de Moncton ou Québec..
Bonne chance à toi aussi...
Michelle
0 réponse
Répondre
Par mariacocotte Le 11 février 2009, 14:20
C'est assez décevant...les prix comme tels sont élevés...on va attendre encore...
1 réponse
Répondre
Par esimard Le 11 février 2009, 14:22
on va espérer que le temps plus clément des derniers jours fasse baisser les prix!!
1 réponse
Répondre
Par mariacocotte Le 11 février 2009, 14:25
oui, tu as raison, ça peut aider...j'ai tellement hâte de réserver, je suis un peu tannée de vérifier ces voyages-la...mais je dois patienter si je veux économiser un peu...
1 réponse
Répondre
Par cagy Le 11 février 2009, 16:27
Nous aussi ont cherche les même date que vous ont a bien hâte que ça soit booké ;-)) nous aussi
0 réponse
Répondre