Choix hôtel -Riviera maya

Général

Je veux partir pour R-Maya à la fin mars et j'hésite entre 2 hôtels soit le sandos select ou Bahia principe Tulum. Mes critêres sont une belles plages sans roches sans algues (Je suis une inconditionnelle des plage de Cuba) propreté et de la bonne bouffe.

Ne vous gênez pas si vous avez d'autres suggestions d'hotels 4* et plus pas trop cher (max 1300$) soit à la riviera maya ou bien Cancun si les plages sont plus belles. C'est important pour moi une belle plage.

Merci à tous vous etes ma références    Viva

tu vérifieras mais devant le bahia chu pas convaincu que la plage soit si belle que ça , sûrement quelqu'un va confirmer !!!

bonne fin de soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci Playacana,

J'ai lu sur trip advisor que la plage du Bahia Tulum et Coba n'éaient pas fameuses. Celui de Akumal par contre était mieux.  Confirmez-moi cet avis s.v.p.   Merci

le catalonia tulum une des plus belle sinon le catalonia maroma grand coco bay barcelo beach

J'ai parlé avec une personne qui est allée 4 fois au barcelo maya beach et la plage est vraiment belle pas de roche ni d'algue. Bonne bouffe.

je peu te confirmé que le barcelo maya a une tres belle plage  pas de pierre sur la plage de trois quilaumetres dans l,eau il a queque corail san    plus   

jai passé une tres belle semaine du 13 au 20 janvier  

plain de palmier sur la plage

Effectivement, BARCELO Colonial  et Maya ont une plage super. Nous sommes allés l'an dernier.

Salut,

Les deux choix que tu as nommés n'entrent pas dans tes critères côté plage.  Pour une très belle plage, je te conseille le Catalonia Playa Maroma (3 étoiles et demi mais très bien) ou encore le Catalonia Royal Tulum.

commenter
Répondre