Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


oasis playa coco a cayo coco

Général

avis a ceux qui sont aller a cette hotel dernierement !!!!!!!!!

comment est la plage ????? est-ce vrai qu il y as des roches et des algues ?????

resto et bar comment c est ?????

merci de vos commentaires !!!!

bonjour Crosby 87,

j'y suis allé en avril 2008 et nous avons bien aimé l'hotel.  Vers la gauche de la plage oui il y avait des roches à l'entrée de l'eau, par contre vers la droite ele est impécable. À marée basse, nous avons marché 3heures. Le sable est super beau. Il n'y avait pas d'algue quand je suis allé.

Pour les resto, ils sont trrrès diffcile à réserver. Nous avons pu avoir seulement le japonais un soir à 9h00 et nous étions avec des enfants.  Par contre le buffet est bon. Le vendredi il y a de la langouste à vonlonté et une file d'attente à l'ouverture.  Le midi au resto de la plage il y a de bonnes pizza.

Nous étions dans le bloc 5, face à la mer et à coté de la piscine. Devant notre bloc il y avait 2 jardiniers qui nous faisaient des chapeaux tressés.  Très drôles les messieurs. nous leur avons donné des cadeaux, dont un gant de baseball pour enfant, il était fou comme de la m....

Je te souhaite un bon voyage

commenter
Répondre