renseignement svp

Général

J'aimerais savoir qui connait VARAPLAYA tours. J'ai un prix intéressant pour le Mélia Las Dunas le 25 mars, mais mon chum est plus difficile sur le choix des avions que sur celui des hotels!!!

Donc quel genre d'avion, de service à bord mais surtout d'espace entre les sièges. J'ai envoyé un courriel sur leur site internet pour quelques questions comme ca, et entres autres quel était le supplément à payer pour leur genre VIP qu'ils appellent autrement et ils m'ont retourné comme réponse. POUR VOS QUESTIONS VOUS ADRESSER A VOTRE AGENT DE VOYAGE. Net, frette, sec !!!!

Pas de merci bonne fin de journée... c'est tu moi ou me semble que ca commence mal!!! En tout cas, c'est juste une petite montée de lait, c'est inoffensif!!!

J'ai voyagé avec Cubana une seule fois et je n'ai eu aucun problème. Nous voyagions de soir et tout s'est très bien passé, toujours à l'heure. Les problèmes, ca arrive avec n'importe quelle compagnie. Mais je n'avais pas acheté avec Varaplaya, mais avec TMR.

La première fois que j'ai pris Sunwing en 2006, j'ai eu beaucoup de problèmes (escale ajoutée une fois qu'on était dans les airs, retard de 12h au retour, etc.). Et je m'étais jurée que JAMAIS je ne repartirais avec eux. Mais j'ai pris un vol avec eux pour Cayo Guillermo en fin de semaine dernière et mon expérience n'avait rien à voir avec ce que j'avais vécu en 2006. Tout a été parfait! Alors je pense qu'il ne faut pas se fier à une seule mauvaise expérience (surtout de quelqu'un d'autre) avant de cracher sur une compagnie. Sinon, je n'aurais probablement jamais mis les pieds dans aucun avion (Air Transat, Air Canada, Sunwing, Wesjet, Canjet, Cubana, alouette!) si j'avais écouter les autres.

Glisser et Déposerbonjour, j'arrive de Cayo Coco avec Varaplaya....le vol a été changé d'heure quelques jours avant le départ...plus d'espace pour les jambes ,repas ok,peut-être 15mi de retard au retour, l'avion rempli à la demi seulement alors de la place pour s'étendre....

mieux que Transat à mon avis...

Glisser et Déposer  Moi j'ai voyagé avec Air Transat, Cubana, Can Jet, etc etc, toujours eu un bon service, ils font leur possible pour satisfaire tout le monde , mais ils ne font pas de miracles. il n'y a rien de parfait.

Janou25Glisser et Déposer

commenter
Répondre