Forum | Voyages à Rabais®

Arenas Blancas ou Sol Sirenas Coral

Général

Quel hotel nous conseillez-vous entre Arenas Blancas et Sol Sirenas Coral à  Varadero? Deux couples dans la trentaine.

Il faut que ça bouge un peu.  Aimons les activités organisées le jour de même que les spectacles et la discothèque le soir. Beauté de la plage et de la mer = très importante.  Pour ce qui est de la bouffe, on sait à quoi s'attendre de Cuba mais nous voulons au moins un endroit moyen à ce sujet.

Avez-vous d'autres suggestions pour un départ de Québec le 20 février prochain. Budget entre 1 000,00 $ et 1 300,00 $.  Peu importe la destination

Merci Beaucoup

Bonjour Gazibou,

Je pars le 31 mars pour l'Arenas Blancas et je l'ai choisi pour la proximité du Centre-Ville.

Ouizie

excuse-moi pour ton nom on aurait dû lire Gabizou

Allo.  L'Arenas Blancas, je n'y ai pas séjournée mais j'y suis passée visiter des amis qui y étaient en meme temps que j'étais au Sol Sirenas Coral. La clientelle était plus agée et il y avait plus d'européens au moment ou je suis passée. Pour la plage et la mer, c'est presque pareil car ces deux hotels ne sont séparés que par une courte distance. Dailleur je m'y était rendue a pied par la plage. Pour la bouffe, comme je dis toujours, au Sol Sirenas Coral il y a 2 buffets, 5 restos a la carte, 3 casse croute, donc toujours quelque chose de bon quelquepart. La discothèque Havana Café est attachée a cet hotel et gratuit pour ses clients. Pour l'animation par contre, il ne faut pas espérer que quelqu'un vienne vous chercher pour participer. Il y en a si vous demandez.

Bonnes vacances.

commenter
Répondre