Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour Barcelo Cayo Largo

Général

Salut,

Tout juste de retour.  Je serai heureuse de répondre à vos questions.

S.

Est-ce le seul  hôtel que tu as fait a Cayo Largo ou tu peux faire une comparaison?

Comment était la température et la plage?

Je serai au sol pelicano dans 14 dodos.  Et comme c'est une nouvelle destination pour nous, tout m'intéresse.

Mfhamelin

bon retour , nous y serons dans 21 dodos, j'aimerais savoir comment est la plage pour le barcelo. est-ce qu'il y a des palapas d'installes sur la plage.

merci de me repondre.

http://barcelonews.cayolargodelsur.cu/

Allez voir ce lien et vous verrez la plage aujourd'hui.... et ils mettent des photos presqu'à tous les jours.Glisser et Déposer

Arrivé également du Barcelo Cayo Largo hier soir, semaine du 5 au 12 février.

J'ai adoré cet hotel, service, animation, accueil, tout c'est bien déroulé, le personnel est trop coooolll... la plage est changeante d'une journée à l'autre, un jour on voit le sable devant le ranchon, le lendemain, les vagues frappent les rochers, donc plage imprévisible.. celle du caprichio et de playa blanca sont super bien aménagés, playa blanca sans service bcp de chaises et même avec coussins y a un préposé qui vous les donnes le matin, mais caprichio avec bar et grill est vraiment belle. Palapas installés sur la plage devant l'hotel, quand elle est présente.

Moi j'ai demandé un bungalow vue sur mer, 1 semaine avant mon départ et je l'ai eu sans supplément, même eu une bouteille de rhum comme cadeau de bienvenue héhé!

Animation, ca dépends des goûts, moi j'ai trouvé que les qque soirs que je les ai vu, très divertissants.

J'ai passé 4 jours sur 7 a Sirena et Paraiso, plages magnifiques, prendre la navette pour s'y rendre vaut vraiment la peine.

Coté négatif : 2 premiers jours, plutôt frais 20c, soir, coton ouaté..les jours suivant soleil bcp plus chaudet ciel presque sans nuages!

Beaucoup de vent , du vent, toute la semaine, vagues énormes, mais moi ca faisait mon bonheur pour la baignade..pas fait d'apnée a cause de.. et drapeau rouge aussi toute la semaine.

Donc si y a des Glisser et Déposer je suis dispo pour y répondre.

Danart... satisfait a 100% de son voyageGlisser et Déposer

Merci Danart! ton résumé est très pertinent. Nous serons là le 5 mars avec notre garcon de 2 ans. Nous voulions trouver comment demander une chambre au niveau du sol, dans un bungalow près du baby club... merci pour ton contact! Glisser et Déposer pourrais-tu me donner l'adresse email?

merci encore!

Pour CBO

Si tu veux un bungalow 1e étage, demande pour le bloc # 33 ou 34, ils sont du coté ouest du site , juste a coté du kid clubs, parfait pour les jeunes enfants.

DanartGlisser et Déposer

Le compte rendu de Danart reflète aussi mon impression générale.

Nous avions également demandé un bungalow vue sur mer par email et notre demande a été accordée mais sans la bouteille de rhumGlisser et Déposer.  La personne qui nous a répondue est Wilker Azaharez Fernández que j'ai personnellement remercié. Notre bungalow était situé à côté du sentier qui mène à playa blanca . Très belle chambre, éclairée, très propre et extra insonorisée.  Secteur très tranquille.

Nous avons également été souvent à playa Sirena et Paraiso soit par navette, taxi ou encore location de 4X4. Avons aussi été plusieurs fois à la marina et exploré toutes les petites routes.

Pour ceux que ça intéresse, étant donné qu'il n'y a pas de discothèque sur le site de l'hotel, il est possible d'aller "veiller" soit à la petite salle de bowling situé pas très loin du Barcelo, où les employés des hotels vont ou encore à un petit bar à ciel ouvert situé tout près de la marina.

À cause du vent, il y a eu drapeau rouge toute la semaine.  À propos des vagues, il faut être prudent car elles sont très très fortes et ont renversé facilement mon conjoint qui fait presque 6 pi, 200 lbs.  Faut  donc oublier la plongée en apnée aux plages autour du Barcelo.  Para contre Paraiso et Sirena sont idéales pour ça.

Le personnel est très chaleureux et attentionnés.  Nous sommes également satisfaits à 100 % de notre voyage.

Glisser et DéposerMerci Soleil-Soleil..... durant votre séjour avez-vous remarqué s'il y avait eu un souper spécial  "Repeater Guess" pour les clients qui sont allés plusieurs fois au Barcelo ?    si oui, où était-ce ?????   et aussi le Snack bar sert-il de resto à la carte le soir, si oui, que serve-t-il ?????

Merci pour tous vos renseignements.Glisser et Déposer

Je sais qu'il y des soupers pour les gens qui retournent plusieurs fois mais je n'en ai pas vu.

Le snack bar et le ranchon servent les soupers à la carte le soir.  Je me souviens plus du menu en détail. Moi j'ai pris entrée salade/fruit de mer, potage, poulet et poisson et c'était tres bon, un tantinet trop salé à mon goût  pour la bisque de crevette mais bon....  Le seul hic, c'est que étant donné qu'ils sont situés en plein air, et que quelques soirées étaient frisquettes, nous avons mangé froid.  Il est possible aussi d'avoir de la langouste et des crevettes moyennant quelques pesos (10 cuc/personne), enfin me semble que c'est ça.... Ha, y'a des minous qui rôdent autour des tables pour des bouchées mais comme ils sont peureux, y'a rien à craindre...

allo!!! Je voudrais savoir comment est le vin au barcelo... on a soif lollGlisser et Déposer

et pour l'apnée... quel est la meilleure place selon vous qui en revenez... on part le 6 avril et on sera 5..... merciGlisser et Déposer

Bon, pleins de questions pour vous... y-a-t-il des activités à faire sur le site de l'hotel genre volleyball, kayak, catamaran, pédalo etc ?y-a-t-il une table de ping pong ??? (loll demande de mon chum !!!)

Les plages où l'on peut aller (leurs noms m'échappent...) peut-on y aller a pied facilement ? est-ce les services à ses plages sont inclus dans notre forfait ? (resto et bar) ou si on doit aller manger a l'hotel ?

L'ambiance ? jeune ou plutôt agée ? nous sommes dans la mi trentaine, aimons quand ça bouge un peu...

une ville a proximité ? (ou village...)

je sais que la plage est en "reconstruction" suite aux ouragans mais peut-on en profiter quand même ou on doit absolument se déplacer vers les plages mentionnées ?

merci, on veut partir le 5 mars, bon deal je pense... suis jamais allé a largo mais 8-9 fois a Cuba !

Bonsoir Zazzou, aucune activité sur le bord de la mer aux hôtels.Trop de vagues. Il faut vraiment aller aux plages Paraiso et Sirenas ma préférée pour faire du catamaran et jouer au Volley-ball.

Oui il y a un petit snack-bar à la plage Sirenas mais il faut payer. Vous pouvez demander à votre hôtel de vous préparer un petit lunch.La mer est vraiment belle et la couleur wow.

Mais si vous êtes jeunes le soir c'est assez tranquille, si vous êtes au Barcelo il y a une discothèque pas trop loin à pied, si vous êtes au Sol Cayo Largo ou au Sol Pelicano faut prendre un taxi pour aller à la discothèque.

Nous nous étions au sol Cayo Largo un très beau site avec deux bars.Mais c'est très petit comme village c'est le personnel qui y habite avec un restaurant .MonalisaGlisser et Déposer

commenter