Bonjour Solonade,
J'aimerais savoir si ta chambre était au 1er ou au 2e étage. Est-ce qu'il y avait un ou deux lits dans la chambre? Je serai à cet hôtel en mars.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Solonade,
J'aimerais savoir si ta chambre était au 1er ou au 2e étage. Est-ce qu'il y avait un ou deux lits dans la chambre? Je serai à cet hôtel en mars.
Merci!