En mars, je vais en voyage au Bahia Principe LRM, est-ce que l'on peut faire de la plongée en apnée sinon est-ce qu'il y a un endroit près de cet hotel pour en faire. Mon autre question, au restaurant fruit de mer, est-ce qu'il y a d'autres mets car mon chum n'aime pas les fruits de mer ni le poisson.
J'attends votre réponse impatiemment.
Par john Le 13 février 2009, 10:48
Une réponse de votre part serait appréciée
0 réponse
Répondre
Par monokini Le 14 février 2009, 13:52
Pour moi la mer es tres importante j'aime beaucoup faire de la plonge impossible a cette hotel et l'eau
Â
Mon opinion
0 réponse
Répondre
Par easy2use Le 17 février 2009, 08:14
Nous sommes allés au Gran Bahia Principe La Romana du 20 au 27 décembre 2008.
Nous avons été très, très déçus.
Nous connaissons parfaitement la chaîne Bahia Principe pour être allés à de nombreuses reprises (dans toutes les sections) au GBP Punta Cana.
Les chambres à La Romana, sont magnifiques, pour nous c'est le seul point positif, les restaurants à la carte sont corrects, sans plus, par contre la nourriture au restaurant buffet est une lamentation. Rien de raffiné une grosse bouffe de cantine de seconde zone. Les européens sont très très critiques, les américains du nord beaucoup plus enthousiastes alors, allez savoir...... Il vous suffira de lire le livre d'or à l'entrée du buffet pour vous faire une opinion générale.
La baignade en mer n'est pas encourageante, la plongée en apnée se fera à Isla Catalina (45 min de bateau) au départ de la plage de l'hôtel.
Plus jamais nous ne fréquenterons cet hôtel.
0 réponse
Répondre