bonjour j'aimerais savoir quoi donner au femme de chambre et au personnel de l'hotel...
et quelque petit conseil serait le bienvenue......
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour j'aimerais savoir quoi donner au femme de chambre et au personnel de l'hotel...
et quelque petit conseil serait le bienvenue......
Par ixtapa Le 14 février 2009, 10:33
des bas nylon meme si il fait chaud il les porte et des vetement qui sont propre sont la bienvenue et tout les autre choses brosse a dent pate a dent shampoing ect sont tellement pauvre et en plus telement gentil quel peuple
0 réponse
Répondre
Par Danjos88 Le 14 février 2009, 10:44
Bonjour Gonzail,
Nous sommes allé au Nicaragua du 23 Décembre au 30 Décembre. Nous avions apporté, pâte à dent, brosse à dent, livre à colorier, crayon à colorier, éguisoir, balle de tenis, petit bonbon avec distributeur, crayon à l'encre, bloc note, gomme à mâcher, je peux vous dire qu'ils appréciaient pas mal la gomme, surtout Julio, il est autour de la piscine il ramasse les verres lorsque nous avons terminé et il nous a même passé une commande que si nous y retournons de lui apporter une grosse boîte de gomme.
Danjos
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 14 février 2009, 10:48
tu vois moi l,an passe il ont demander si ont y retounais il voulais des cd de chanson quebecoise pour les go melanger si possible
0 réponse
Répondre
Par gonzail Le 14 février 2009, 19:30
merc pour toute vos reponses ,
je serais au nicaragua du 17 au 24 et j'ai bien hate ....
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 15 février 2009, 12:17
up
0 réponse
Répondre