le site est très bien en général. il y a toujours quelqu'un qui ramasse ce qui traîne par terre ou dans les cendriers. les chambres, très bien aussi. propres et assez grandes. pour la nourriture, j'ai trouvé qu'il avait une bonne variété au buffet et que c'était très bon. je n'ai pas fait les restos par contre. la plage est très bien aussi. ils prévoient fermer l'hôtel au mois de mai pour lui refaire une beauté, peinture et quelques réparations. j'ai adoré le site et j'y retournerais sans problème. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
bonjour, beausoleil. nous étions dans le bloc 10 qui est situé au centre du site, vraiment proche de tout, comme le buffet, les restos, le lobby. la plage est très bien. le sable est gris pâle avec des coquillages. c'est une plage artificielle mais elle est très belle. la piscine est très bien aussi pas très profonde mais agréable. il y a des chaises tout le tour et le snack bar au centre.
Par ti_brin Le 13 février 2009, 09:55
Bonjour! Ouf!!!
J'aimerais bien avoir tes commentaires sur la nourriture en general et la propreté du site et des chambres! Merci!
Ti-brin
1 réponse
Répondre
Par ouf Le 13 février 2009, 12:46
bonjour ti-brin,
le site est très bien en général. il y a toujours quelqu'un qui ramasse ce qui traîne par terre ou dans les cendriers. les chambres, très bien aussi. propres et assez grandes. pour la nourriture, j'ai trouvé qu'il avait une bonne variété au buffet et que c'était très bon. je n'ai pas fait les restos par contre. la plage est très bien aussi. ils prévoient fermer l'hôtel au mois de mai pour lui refaire une beauté, peinture et quelques réparations. j'ai adoré le site et j'y retournerais sans problème. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
ouf
0 réponse
Répondre
Par ti_brin Le 13 février 2009, 13:58
Merci Ouf pour votre réponse!!!
0 réponse
Répondre
Par mbrazeau Le 13 février 2009, 21:51
allo, peux-tu me dire quels sont les chambres les meilleures et la psicine et la plage comment c,est. Merci
2 réponses
Répondre
Par ouf Le 14 février 2009, 10:22
bonjour, beausoleil. nous étions dans le bloc 10 qui est situé au centre du site, vraiment proche de tout, comme le buffet, les restos, le lobby. la plage est très bien. le sable est gris pâle avec des coquillages. c'est une plage artificielle mais elle est très belle. la piscine est très bien aussi pas très profonde mais agréable. il y a des chaises tout le tour et le snack bar au centre.
ouf
0 réponse
Répondre
Par natal4 Le 17 février 2009, 12:29
On est allés aussi du 29 jan au 12 fev. On avait le bloc 12, au 3eme etage, impeccable! Le service a cet hotel est le meilleur que j'ai eu à date à Cuba!
La plage est belle, un peu de petits coquillages à certains endroits, mais rien de bien grave. Très agréable pour se promener, mais au moment où on était là , un peu froid pour la baignade. La piscine est petite, c'est vrai, mais quand même très agréable.
0 réponse
Répondre