Forum | Voyages à Rabais®

hotel avec activités ?

Général

Glisser et Déposer Besoin de vos conseils...je cherche une destination/hotel ou nous pourrons trouver des activités sur le site... une belle ambiance "jeune" et dynamique... des activités comme du beach volley, apnée, kayak etc...  Généralement, je ne me pose pas ses questions mais comme je pars avec mon conjoint pour la première fois, se sont ses exigences ! loll je ne voudrais pas qu'il soit déçu... ahhh, dans un monde idéal bonne bouffe aussi ! Glisser et Déposer

vos suggestions de grands voyageurs s.v.p !!!! je verrai avec le budget ensuite !

Mercccciiiiiiiiiiiiiii

je me relis et je ne suis pas claire... la description des hotels fait souvent mention de ce genre d'activités mais sur place, y se passe rien... ce que je voudrais c'est savoir si vous connaissez des endroits réputés pour bouger pas mal... par expérience mettons !

Anyone ?Glisser et Déposer

on le dit souvent, la place où il y a le plus d,animation c'est au Casa Marina Reef à Sosua.(mais cé pas la plage de Cuba)

et aussi.....beaucoup d'animation a la playa publica!!

à ne pas manquer...(10 min. de marche de l'hotel)

lasenorita

j'ai lu sur les commentaires qu'à Bayahibe  (La Romana, République Dominicaine)

il y a le OASIS CANOA où les géo s'occupent vraiment des gens.

ceux qui ne le désirent pas, ne sont pas importunés, et ceux qui veulent alors là y'a de l'ambiance.

Peut-être faire une «recherche» Oasis Canoa, et lire ceux qui sont allés.  Vraiment intéressant.   ça fait partie d'un de mes prochains.

bonne recherche.

*bonnehumeur    

commenter
Répondre