Info sur Grand Oasis Marien Puerto plata

Général

Quelqu'un a-t-il visité le Grand Oasis Marien a Puerto plata dernièrement? Ils ont construit une nouvelle section l'an passé, savez-vous quels sont les numéros de ces blocs ou y a-t-il un tour opérateur qui vend cette section?

Merci a l'avance de votre aide

Danisud qui cherche de l'information pour son petit frère de 6piGlisser et Déposer

J'y vais le 6 avril.  Je me suis renseignée et on m'a dit que les blocs 8 et 9 contiennent les chambres qui ont été rénovées.  Personnellement, j'ai fait une demande pour ces blocs lors de ma réservation.  Il y a présentement de bons prix pour la semaine de Pâques: 998$ le 6 avril de Québec et 958$ pour la même date de Montréal.  Les commentaires sur cet hôtel sont très positifs.  J'ai hâte....

merci Nadi, j'avais les mêmes info que toi, je me demandais surtout si quelqu'un les avait vu, on a toujours une meilleure idée, ils regardent ça justement pour un départ le 2 avril

je te souhaite du super de beau temps

Danisud

Bonjour Danisud,

je suis revenue hier soir du Grand Oasis Marien...j'étais dans le bloc 9000 (bloc rénové) situé juste à côté de la plage...super belle chambre, bain tourbillon, lit king, télé plasma!  Je n'avais fait aucune demande spéciale afin d'être dans ce bloc mais quand j'ai vu mon numéro de chambre, j'étais vraiment très contente!!  Glisser et Déposer   Je devais faire un résumé et montage photo sous peu... isa

moi jy serais du 23 mars au 31 mars , jai bien hate

commenter
Répondre