Salut à tous je quitte Jeudi pour le Blau (j'ai hâte) et je voudrais partir une journée en excursion seul avec une auto ou jeep. Ou dois-je m'adresser pour la location à la journée, au desk?? le prix? est-ce qu'ils ont des automatiques? ou aller mettre du gas? merci d'avance comme d'habitude on trouve tout ici et je vous ferai n résumé au retour.
Par chula Le 15 février 2009, 09:20
Au Blau il y a un bureau de location d'auto...la plus petite ç'est environ entre 60 et 70 cuc par jour.Vérifiez bien la voiture avant..au pire prenez des photos..Pour ce qui est de l'essence il y en a à Moron par contre il faut être prudent.Apportez votre passeport avec vous car il y a un contrôle de l'armée avant d'arriver à Moron.Bon Voyage....Pepillas
1 réponse
Répondre
Par bernier_da Le 15 février 2009, 09:23
puis-je me débrouiler assez bien juste avec l'anglais pour aller à Moron??
1 réponse
Répondre
Par chula Le 15 février 2009, 09:33
Je sais pas parce que moi je me parle en espagnole donc...j'aurais envie de te dire oui...mais Moron ç'est pas touristique.Sinon il y a l'excursion en Jeep que tu peux faire en groupe,il parait que ç'est super interessant.
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 15 février 2009, 15:05
salut, il y a une station d'essence a 3-4 km du blau colonial.comme a dit pepillas tu auras besoin de ton passeport pour franchir le point de sécurité au poste de péage.j'ai des amis qui partent ce soir pour le blau et grace a mon ami Michel au relations publiques ils seront dans le bloc # 16. bonnes vacances au blau j'ai hâte d'y retourner
bunteux
0 réponse
Répondre