Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


grand bahia la romana

Général

Bonjour cet hôtel nous interesse,par contre la mer semble désastreuse...devrais-je éviter cet hôtel ou compte tenu  du reste(site,chambres,buffet,spectacles) passerons nous une belle semaine? à ceux qui sont allées ,seriez vous interresser à y retourner???merci.

commenter
Répondre