Forum | Voyages à Rabais®

nom hotel a coté Catalonia PLaya Ma

Général

L'an dernier, j'étais à Riviera Maya au Catalonia PLaya Maroma,  il y avait un hotel en construction directement à coté du Catalonia, j'aimerais savoir si vous connaissez le nom de ce nouvel hotel. 

Bonjour, il y a Caro26 qui est revenu la semaine passée elle pourrait sûrement te répondre.Quel bloc ou chambre aviez-vous étiez-vous bien situé???Merci!!!

Caro26 est supposé nous faire un beau diaporama. MonalisaGlisser et Déposer

Nous étions dans le bloc 4, c'était vraiment très bien, nous avions un balcon dans les jardins intérieurs et c'était très tranquille la nuit. 

Je ne sais pas si c'est exact, mais je viens de lire sur un autre forum que ce sont des condos plutôt qu'un hôtel.

si je ne me trompe pas ses le SECRET MAROMA 5 ETOILES

chantalou

Salut Chantalou,

Nous parlons du nouvel hôtel quand on regarde vers la mer, c'est à droite.  Il me semble que le Secret Maroma n'est pas un nouvel hôtel, qu'en penses-tu ?  J'ai tenté de trouver le Secret Maroma lors de mon voyage, et je ne l'ai pas vu.  Mystère pour moi...

ok peut etre, j etait sur que s etait le nom de l hotel car qu on ns arrivons dans le chemin de terre il y a une pancarte inscrit secret maroma et ses a droite de l hotel catalonia alors ?? peut etre je me trompe ... 

Merci pour vos réponses, en effet je crois que c'est le bon nom,  je me renseignes pour les prix. 

commenter