L'an dernier, j'étais à Riviera Maya au Catalonia PLaya Maroma, il y avait un hotel en construction directement à coté du Catalonia, j'aimerais savoir si vous connaissez le nom de ce nouvel hotel.
L'an dernier, j'étais à Riviera Maya au Catalonia PLaya Maroma, il y avait un hotel en construction directement à coté du Catalonia, j'aimerais savoir si vous connaissez le nom de ce nouvel hotel.
Par monalisa Le 15 février 2009, 10:29
Bonjour, il y a Caro26 qui est revenu la semaine passée elle pourrait sûrement te répondre.Quel bloc ou chambre aviez-vous étiez-vous bien situé???Merci!!!
Caro26 est supposé nous faire un beau diaporama. Monalisa
1 réponse
Répondre
Par linda_berube Le 15 février 2009, 10:43
Nous étions dans le bloc 4, c'était vraiment très bien, nous avions un balcon dans les jardins intérieurs et c'était très tranquille la nuit.
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 15 février 2009, 12:09
Je ne sais pas si c'est exact, mais je viens de lire sur un autre forum que ce sont des condos plutôt qu'un hôtel.
0 réponse
Répondre
Par f_chantal Le 15 février 2009, 13:04
si je ne me trompe pas ses le SECRET MAROMA 5 ETOILES
chantalou
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 15 février 2009, 13:09
Salut Chantalou,
Nous parlons du nouvel hôtel quand on regarde vers la mer, c'est à droite. Il me semble que le Secret Maroma n'est pas un nouvel hôtel, qu'en penses-tu ? J'ai tenté de trouver le Secret Maroma lors de mon voyage, et je ne l'ai pas vu. Mystère pour moi...
2 réponses
Répondre
Par f_chantal Le 15 février 2009, 13:20
ok peut etre, j etait sur que s etait le nom de l hotel car qu on ns arrivons dans le chemin de terre il y a une pancarte inscrit secret maroma et ses a droite de l hotel catalonia alors ?? peut etre je me trompe ...
0 réponse
Répondre
Par linda_berube Le 15 février 2009, 13:42
Merci pour vos réponses, en effet je crois que c'est le bon nom, je me renseignes pour les prix.
0 réponse
Répondre