Pour Vacance et Cali

Général

Salut Vacance et Cali ,j'aimerais savoir comment vous avez appréciée votre voyage au riu Montégo Bay .

Dany

Bonsoir à toi et oui déjà de retour depuis une semaine, j'ai beaucoup aimé mon séjour au Riu, l'hôtel, la psicine, que dire du personnels de l'animation que j'ai trouvé très bons. Nous avons très bien mangé, beaucoup de choix. Si tu te souvient j'avais écrit au service à la clientèle et Oscar au relation publique avait téléphonné chez-moi en octobre, alors quelle surprise le samedi, il m'a téléphonné à notre chambre pour me dire qu'il nous offrait une chambre vue sur la mer, quel plaisir ce fut, la chambre plus grande que les standarts, vue sur toute la piscine et la mer, c'était une chambre située au dessus des retaurants à la carte si vous vous souvenez. C'est la première fois dans une tout inclus que les drinks sont très corsés il fallait y aller mollo.La température a été très chaude, seulement jeudi dernier c'était plus nuageux avec des vents forts.Le Personnel de l'hôtel toujours très attentionnés, bref un séjour innoubliable. Ah, oui j'ai regardée ton montage photo et félicitaion il est superbe. Un gros merci pour tes conseils avant notre départ. cali

Je remonte pour bdan001

Glisser et Déposer

commenter
Répondre