qui revient du Ancon

Général

Bonsoir à  tous,  J'ai une petite question pour ceux qui reviennent dernièrement .

Y a-t-il toujours autant de moustiques qu'au monent du temps des Fêtes quand M-plya y était.?  On se demande toute notre petite gang combien devons nous apporter de chasse moustiques.  Nous partons le 27 février pour deux semaines et il y aura parmi nous des enfants en bas âges.   Merci à l'avance pour la réponse.  Ghis

Bonsoir , à date pour nous la meilleure crème est la Watkins mais demander au pharmacien si c'est ok pour les enfants. En vente partout pharmacie et wall-mart.MonalisaGlisser et Déposer

la watkins est effectivement très efficace et en plus elle ne sent pratiquement rien, sur 8 personnes mplaya a été la seule a se faire piquer autant......alors profitez de vos vacances en ne pensant pas trop aux moustiques...

Un gros merci à vous deux.  Nous avons tous de la Watkins car de temps au autre au Ancon il y a des petites mouches microcopiques.  Mais il nous semblait dans les résumés que cette année était vraiment exceptionnelle et on se demande s'il faut en apporté des quantités industrielles.  Bon comme personne ne semble être revenu en février , je ferai comme abc123 me conseille, on n'y pense plus et qui vivra verra. 

J'veux pas faire l'avocat du diable mais j'étais aussi au Ancon aux Fêtes et j'avais ma crème Watkins et à ma grande suprise, elle n'a été d'aucune efficacité, j'ai été piquée comme jamais je ne l'ai été dans ma vie...Glisser et Déposer

salut ghis moi je suis alle en janvier le probleme c etais pas les moustiques mais les puces de sables au coucher du soleil vraiment affreux je devrais y retourner fin mars

Merci Ticubin pour le renseignement.  Donc vers la fin de l'apres-midi chasse-moustiques pour les puces de sables et si j'ai bien compris pas beaucoup de moustiques durant le reste de la journée.       J'ai bien hâte d'y être.  Ghis

Bonsoir, n'oubliez pas :  ne pas mettre votre sac de plages sur votre lit ou votre serviette qui a pu tomber dans le sable car vous emmenez les puces de sable avec vous.

J'apporte toujours de la poudre pour bébé pour mettre dans mon lit ça les éloignent.Pour la crème Watkins j'en mets toujours deux fois par jour et pour moi ça fonctionner.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre