Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ancon bouffe et site ?

Général

Bonjour à vous tous...

J'ai trouvé le Ancon à 975$ pour 9 jours, départ le 2 mars...j'y suis déjà allé y a 4-5 ans, j'avais bien aimé. Maintenant mon chum m,accompagne, il n'est jamais allé a Cuba et a qq réticences a propos de la bouffe... qui est allé récemment ? vos commentaires sont bienvenus... m'semble que la bouffe était correct quand chui allé mais... pas bcp de souvenirs, ce n'est pas un critère pour moi étant une amateure de Cuba ! Aussi, y-a-t-il des trucs genre catamaran, kayak, apnée sur la plage devant l'hotel ?

Ameneriez-vous un débutant de Cuba à Ancon vous ? je suis allé tellement souvent a Cuba que je ne suis plus très objective car j,adore le pays !

Help me bon deal je crois pour 9 jours !

amené un débutant de cuba au ancon ??? la marche n'est pas haute et s'il est bouche fine pas certain qu'il va apprécié Glisser et Déposer c'est un pensez y bien !!! ça reste que c'est un 3* cuba !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonsoir holaaa, Italia n'a pas été chanceuse car le mois de juin est le mois le plus tranquille et coupe sur tout tout tout.

Moi aussi je ne suis pas d'accord que le Ancon est la poubelle de Cuba. Nous étions en juillet et avons bien mangé, le poulet excellent, le porc excellent et le poisson super bon. On trouve toujours quelque chose à manger.

En chambre supérieure on ne peut pas demander mieux vue sur la mer WOW!

La plage est très belle et juste du beau  sable en entrant!!!On a beaucoup aimé nos vacances et un jour j'y retournerai.Allez voir mon diaporama et celui de *PETE40 * c'est quelque chose à voir.MonalisaGlisser et Déposer

Ah pour les adeptes du Ancon, que dire de prendre le diner sur la petite terrasse juste sur le bord de la mer!!!!On est vraiment bien face à la mer!!!

Il faut vraiment y aller pour comprendre, il manque juste un petit mot de Janou2005 qui elle et son conjoint passe toujours un mois depuis trois ans.MonalisaGlisser et Déposer

Moi je vais terépondr een connaissance de cause puisque que j,y ai séjourné plus d'une fois.

Le Ancon ne vaut pas 975$ pour 1 semaine.

Le Ancon la nourriture est tres restrainte, la salle à manger laisse à désirer, ca ressemble à une cafétéria d'hôpital mais en pire.....

Il n'y a pas beaucoup de choix, moi je ne mange pas de viande et j,ai bien de la misère à manger comme il faut a cet hôtel. Chaque jour il y a une piece de viande, de la viande en bouillon(pas de sauce)....du poisson.

Je mange des pates pareilles a tout les souper, ils mettent une cuillerée de sauce tomates, jamais plus, oignons et des fois poivrons souvent il n'y a aps d'ail. Alors de temps en temps je lui apporte un verre de vin blanc pour faire ma sauce....

Vraiment cé certain qu'il ne retournera jamais a cuba si il va a cet endroit la permiere fois.

C,est MON OPINION........................

es-tu la zazzou que je connais?passeports?

euhhh nonnnn ! lol

Personnellement, j’opterais pour le Ancon car ça ressemble beaucoup plus à la réalité de la vraie vie cubaine, les gens de la région y sont beaucoup plus pauvres, ils n’ont pas une multitude d’hôtels pour pouvoir y travailler et y faire du fric, ils n’y en a que deux, le Brisas et le Ancon, tandis qu’à Varadero, ce n’est pas ça qui manque…les hôtels!!! Mon barman au Cuatro à Varadero avait une plus belle auto que la mienne!?! Il portait des Puma à $300 et une montre à $1500 pour venir travailler…rien à voir avec la vie de pêcheurs et de paysans de la peninsula Ancon, Casilda ou la magnifique ville de Trinidad, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cette région est incroyable, de par sa beauté, entre ciel et montagnes, entre vallée et mer immense. À voir… du haut de Topes de Collantes, c’est à couper le souffle!!!

C’est sûr qu’on mange mieux à Varadero mais à la défense du Ancon, je dirais qu’il est très bien situé. En chambre supérieure, la vue est incroyable sur  la mer, j’étais à deux minutes de mon palapa, trente secondes du snack-bar et cinq minutes du buffet. Pratique, propre et confortable, la bouffe y est ordinaire mais toujours mangeable et l’hôtel, vieux de plus de 25 ans, n’est pas luxueux, considérant que c’est un 3 étoiles à Cuba, pour moi, il est plus que correct, bien que le luxe et le clinquant, ne soient  pas des priorités dans ma vie!

Comme le dit playacana ; un débutant au Ancon? Et si il est gueule fine en plus!?! Pas sûr!!! Mais d’un autre côté, après le Ancon, il trouvera tous les autres hôtels…magnifiques. :-)

rectification: il y a plus que 2 hôtels....Glisser et Déposer

Le Costasur

Iberostar

Las Cuevas

J'irais au Ancon sans hésiter! Si ton chum en a assez de se faire dorer sur la plage, tu peux aller à Cienfuegos et à Trinidad, petite ville coloniale très agréable à visiter. Moi, j'avais loué une voiture mais tu peux y aller par d'autres moyens.

De toutes façons, si tu vas à Varadero en premier... la marche sera haute la prochaine fois:)

Tout dépend de ta mainière de voir les choses. Dans mon cas, je ne paierais pas 2000$ ,si c'est  pour être pire que chez-nous.

Y'en a pour qui ce n'est pas important la bouffe, mais ça c'est personnel.  Pour moi, c'est une partie importante d'un voyage.  C'est bien beau la chaleur et le soleil, mais ce n'est pas tout ce qui compte.

Bref, la vie est un choix, donc, faites les bons choix en fonction de vos priorités.

Bonsoir Bill 21, moi non plus je ne payerai jamais $2000.00 pour un 3***.

J'ai vraiment aimé ce site pour un 3*** et j'y retournerais.Nous avions payé $1100.00 pour deux semaines pour chaque personne.

J'ai fait un aussi beau voyage que losrque nous sommes allés au Caribe Club Princess un 4**** à Punta Cana en République Dominicaine.MonalisaGlisser et Déposer

moi jai ete deux foi au ancon en debut jan. avec des personnes qui avais jamais voyage et il on tous les 4 aime leur voyage ,c est sur c est pas de la haut gastronomie mais jai toujour bien manger, quand on aime pas le buffet on va au restaurant a la carte et c est un peut plus risque hor saison et sa pas juste au ancon.     claude.d

commenter