Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ancon bouffe et site ?

Général

Bonjour à vous tous...

J'ai trouvé le Ancon à 975$ pour 9 jours, départ le 2 mars...j'y suis déjà allé y a 4-5 ans, j'avais bien aimé. Maintenant mon chum m,accompagne, il n'est jamais allé a Cuba et a qq réticences a propos de la bouffe... qui est allé récemment ? vos commentaires sont bienvenus... m'semble que la bouffe était correct quand chui allé mais... pas bcp de souvenirs, ce n'est pas un critère pour moi étant une amateure de Cuba ! Aussi, y-a-t-il des trucs genre catamaran, kayak, apnée sur la plage devant l'hotel ?

Ameneriez-vous un débutant de Cuba à Ancon vous ? je suis allé tellement souvent a Cuba que je ne suis plus très objective car j,adore le pays !

Help me bon deal je crois pour 9 jours !

amené un débutant de cuba au ancon ??? la marche n'est pas haute et s'il est bouche fine pas certain qu'il va apprécié Glisser et Déposer c'est un pensez y bien !!! ça reste que c'est un 3* cuba !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonsoir holaaa, Italia n'a pas été chanceuse car le mois de juin est le mois le plus tranquille et coupe sur tout tout tout.

Moi aussi je ne suis pas d'accord que le Ancon est la poubelle de Cuba. Nous étions en juillet et avons bien mangé, le poulet excellent, le porc excellent et le poisson super bon. On trouve toujours quelque chose à manger.

En chambre supérieure on ne peut pas demander mieux vue sur la mer WOW!

La plage est très belle et juste du beau  sable en entrant!!!On a beaucoup aimé nos vacances et un jour j'y retournerai.Allez voir mon diaporama et celui de *PETE40 * c'est quelque chose à voir.MonalisaGlisser et Déposer

Ah pour les adeptes du Ancon, que dire de prendre le diner sur la petite terrasse juste sur le bord de la mer!!!!On est vraiment bien face à la mer!!!