Forum | Voyages à Rabais®

santo domingo aéorport Punta cana ?

Général

Nonnn mais là chui dépassée... je voulais le forfait pour le Oasis Hamaca a Boca Chica, le deal est correct...1082$ p.p départ 17 mars... je viens de me rendre compte que Sunwing nous "drop" à Punta Cana et qui faut se tapper le bus pendant 4 HEURES pour se rendre a l'hotel... nonnnn mais c'est quoi ça ? allo on rentabilise nos vols ! Glisser et Déposer 9 heures de travelling aller et 9 autres heures pour le retour, pour 1 semaine de vacances...... n'importe quoi...

Chui en maudit, y vienne de péter ma bulle !

il est possible d atterir a santo domingo avec sunwing mais c est un peu plus dispendieux j ai trouvé oasis hamaca depart le 19 mars(7 jours) mtl depart a 9h00 vers santo domingo arrivé13h35 pour 1126.$  je pense que santo domingo est environ 25 min de boca chica , j espere que cela t aidera du moins le voyage en autobus est beaucoup moins long. bye

Bonjour

Ce n'est pas seulement Sunwing qui fait cela, toutes les compagnies le font, que ce soit pour les départs de Montréal ou Québec. 

Transat va à la Romana le samedi, mais n'y va pas le vendredi et vend quand même des voyages pour Bayahibe avec arrivée à Punta Cana.

Sunwing ne va pas à la Romana le samedi, mais y va le vendredi, mais les départs du samedi sont aussi vendus pour la Romana avec 2h d'autobus à faire.

21 mars Skyservice arrive à Punta Cana pour le Barcello Talanquera à Santo Domingo

Donc la morale de cette histoire, il faut toujours vérifier l'aéroport d'arrivée lorsqu'on achète le voyage et ceux-ci ne sont pas nécessairement moins chers parce qu'on a de l'autobus à faire.

Topazee

commenter
Répondre