Nonnn mais là chui dépassée... je voulais le forfait pour le Oasis Hamaca a Boca Chica, le deal est correct...1082$ p.p départ 17 mars... je viens de me rendre compte que Sunwing nous "drop" à Punta Cana et qui faut se tapper le bus pendant 4 HEURES pour se rendre a l'hotel... nonnnn mais c'est quoi ça ? allo on rentabilise nos vols !
 9 heures de travelling aller et 9 autres heures pour le retour, pour 1 semaine de vacances...... n'importe quoi...
Chui en maudit, y vienne de péter ma bulle !
Par jeanveillette Le 16 février 2009, 14:07
il est possible d atterir a santo domingo avec sunwing mais c est un peu plus dispendieux j ai trouvé oasis hamaca depart le 19 mars(7 jours) mtl depart a 9h00 vers santo domingo arrivé13h35 pour 1126.$ je pense que santo domingo est environ 25 min de boca chica , j espere que cela t aidera du moins le voyage en autobus est beaucoup moins long. bye
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 16 février 2009, 17:00
Bonjour
Ce n'est pas seulement Sunwing qui fait cela, toutes les compagnies le font, que ce soit pour les départs de Montréal ou Québec.
Transat va à la Romana le samedi, mais n'y va pas le vendredi et vend quand même des voyages pour Bayahibe avec arrivée à Punta Cana.
Sunwing ne va pas à la Romana le samedi, mais y va le vendredi, mais les départs du samedi sont aussi vendus pour la Romana avec 2h d'autobus à faire.
21 mars Skyservice arrive à Punta Cana pour le Barcello Talanquera à Santo Domingo
Donc la morale de cette histoire, il faut toujours vérifier l'aéroport d'arrivée lorsqu'on achète le voyage et ceux-ci ne sont pas nécessairement moins chers parce qu'on a de l'autobus à faire.
Topazee
0 réponse
Répondre