Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

air canada

Général

Bonjour,

comment sont les vol de air canada.

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants serons nous placé ensmble.

Notre vol est prévue a 16 hrs a t il un repas sur l avion.

Oui, réserver vos sièges à l'avance. Le repas, vous devez le payer et ce sont des sandwich/grignottines. Nous avions beaucoup d'espace par contre pour les jambes, ce fut très apprécié et nous avions chacun notre écran sur le siège devant nous. Nous pouvions choisir le film de notre choix ou la musique ou autre émissiuons de télé!

En passant, nous avions un 3 places / 3 places

Allo! Avec air Canada tu peux réserver tes sièges à l'avance, $30.00 par personne pour l'aller-retour, souvent la configuration de l'avion est 3-3. Il n'y a pas de repas fourni gratuitement, pizza, cup-soupe, sandwiches avec frais, les breuvages(café, liqueur, jus) sont gratuits.

Pour les vols internationnaux sur Air Canada(durée de 7 heures), savez-vous si on a un repas gratuit ou faut-il payer aussi? Merci.

Bonjour, j'avais deja repondu a cette question y a pas longtemps Glisser et Déposer , alors pour les vols vers l'europe ou royaume-uni (je crois que c'est ta destination??) tu auras un repas au depart et un autre petit goute environ une heure avant l'atterrissage....pour voir si vos repas sont gratuit ou non , faite une simulation de reservation sur le site d'AC et vous aurez votre reponse....( il y a d quelques exceptions pour les vols tout-inclus vers le sud cependant)

Rafter

Merci, Rafter, oui me je souviens maintenant (j'ai une 'tite mémoire! Glisser et Déposer).

J'imagines que je verrai ça sur place....vaut mieux manger un peu avant d'embarquer, finalement.

dernierement j aie achete un forfait air canada pour punta cana et la reservation de siege etait gratuite ,tu peut toujours les contater pou t informer

Oui, moi aussi elle était inclus!

Bonjour, pour ma part j'ai voyagé en janvier 2008 avec air canada pour aller en République, nous avons eu notre repas gratuitement, sandwich au poulet César Quiznos et même une petite bouteille de vin chacun.  Beaucoup plus d'espace pour les pieds et les jambes.  Choix de film individuel dans le siège avant, ca c'est super, de plus les réservations de sièges étaient gratuites et en ligne (facile).

commenter