3 utilisateurs connectés
puis-je apporter une bouteille d'aeu genre naya et un tube de creme solaire...
Ta bouteille doit être vide et tu peux la remplir après avoir passé la sécurité ou tu peux en acheter une de l'autre coté de la sécurité. Ton tube de crème solaire doit être dans un baggie et ne doit dépasser 100 ml.
Non, cela ne passera pas à la sécurité.
Lison
Effectivement, si ton tube de crème solaire fait plus de 100ml, il sera confisqué (j'ai une amie qui avait mis par inadvertance son tube de pâte à dents et elle se l'est fait enlevé!). Pour l'eau, moi je vide ma bouteille avant de passer à la sécurité et je la remplie à nouveau de l'autre côté. Ou achète-en une neuve tout simplement!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par dakota Le 17 février 2009, 11:58
Ta bouteille doit être vide et tu peux la remplir après avoir passé la sécurité ou tu peux en acheter une de l'autre coté de la sécurité. Ton tube de crème solaire doit être dans un baggie et ne doit dépasser 100 ml.
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 17 février 2009, 11:58
Non, cela ne passera pas à la sécurité.
Lison
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 17 février 2009, 12:02
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 17 février 2009, 12:04
Effectivement, si ton tube de crème solaire fait plus de 100ml, il sera confisqué (j'ai une amie qui avait mis par inadvertance son tube de pâte à dents et elle se l'est fait enlevé!). Pour l'eau, moi je vide ma bouteille avant de passer à la sécurité et je la remplie à nouveau de l'autre côté. Ou achète-en une neuve tout simplement!
0 réponse
Répondre