Suis-je le seul à ne pas être capable d'accéder à la vidéothèque?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Suis-je le seul à ne pas être capable d'accéder à la vidéothèque?
Par chic Le 18 février 2009, 20:08
Salut JS,
Moi aussi je n'arrive pas à voir la vidéothèque et j'ai besoin de la Map du club Amigo Holguin pour faire mes demandes spéciales ce soir
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 18 février 2009, 21:21
voici ce que j'ai trouvé.en espérant que c'est ce que vous chercher
bunteux
http://www.amigoclub.ca/images/Club_Amigo_Map.pdf
1 réponse
Répondre
Par chic Le 18 février 2009, 22:57
Merci vraiment beaucoup Bunteux
c'est ce dont j'ai besoin pour préparer mon courriel pour mon choix de bloc au Club Amigo ..9 dodos
Chic
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 18 février 2009, 22:56
La Vidéothèque est en fonction
1 réponse
Répondre
Par chic Le 18 février 2009, 23:02
Pour moi ça ne marche toujours pas
Chic
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 18 février 2009, 23:08
Je pense qu'il y a peut être un problème de sécurité d'accès entre les composantes du site internet. Va être probablement résolu demain j'imagine...
0 réponse
Répondre