villa telamar

Général

merci manouchka99,pour tes reponses,j'aimerais savoir pour les femmes de chambre,est ce qu'on laisse comme pourboire de l'argent ou bien des petits cadeaux.et est ce que c'est vrai que c'est  si dangereux,et qu'il faut faire attention en se promenant sur la plage et si on va en ville a pied.encore un gros merci pour les reponses

Les femmes de chambre aime bien les vetements , souliers ou sandales ,bijoux ,argent . si tu as des sandales ou vetements  que tu portes plus apportes les   . Sur la plage reste près du site nous sommes allée l'an passée on a pas eu de problème meme en ville on y est aller à pied 2 fois on a eu aucun problème  . A la plage il y avait beaucoup d'enfants qui vendent des galettes ,on leurs donnait des bonbons . D'après moi les enfants on recommencer l'école ce temps si ????? pas sure

passe un bon voyage c'est une belle place très tranquille

Chère laumie j'étais au villa telamar l'année dernière et aucun problème de sécurité on est  aller au petit village de tela  on est aller manger deux fois au resto maya vista tenu par une petite famille de québécois et on y mange très bien. C'est vrai par contre la plage est publique mais sans aucun danger. Si vous faites des excursions aller voir les cayos cochinos de magnifiques îles dans la mer des caraibes. Pour les femmes de ménage elles aiment bien avoir des crayons et des cahiers pour leurs jeunes qui vont a l'école.

Je vous souhaite un agréable séjour au Honduas pour ma part j'ai adorer ce pays et ses habitants. Si vous avez d'autres questions je serais content d'y répondre.

den50

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre