j ai vu un beau deal pi pas cher pour 2 sem mais je sais meme pas c est ou!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j ai vu un beau deal pi pas cher pour 2 sem mais je sais meme pas c est ou!!!
Par pampam Le 19 février 2009, 14:50
pourquoi les gens marquent panama rd
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 19 février 2009, 14:51
merci
1 réponse
Répondre
Par JUL36 Le 19 février 2009, 14:56
panama rd= royal décameron, c'est l'hotel
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 20 février 2009, 12:58
je fais dure hein!!! quand je me relie, ouf ca fait un bout que je suis pas venue sur forum
merci a tous
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 20 février 2009, 13:16
Si ca peut t'aider à situer:
http://www.partenaire-info.net/geovoyages/r_zones/amer_cen/amce_map.jpg
Il y fait très chaud.
0 réponse
Répondre