lors de mon vol de retour de cayo coco, du 17 mars prochain, j`ai un via Cienfuegos. Est-ce que quelqu`un sait si on demeure dans l`avion au moment de l`escale. je m`informe car je serais avec mes deux enfants. merci!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
lors de mon vol de retour de cayo coco, du 17 mars prochain, j`ai un via Cienfuegos. Est-ce que quelqu`un sait si on demeure dans l`avion au moment de l`escale. je m`informe car je serais avec mes deux enfants. merci!!!
Par zezette Le 19 février 2009, 08:12
Oui vous resterez probablement dans l'avion.
0 réponse
Répondre
Par charles_trudel Le 19 février 2009, 15:11
merci pour vos réponses. C`est bien ce que je pensais
0 réponse
Répondre