Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


grossiste pour Catalonia playa maroma

Général

Je regarde pour aller au Catalonia Playa Maroma (riviere maya). Les commentaires semblent excellents. Nous voulons y aller en été et pour l'instant il semble n'y avoir que Nolitour qui y vont. Est-ce possible? J'ai regardé pour Signature et Sunwing et rien.Quelqu'un est-il allé avec un autre grossiste?

Air Transat l'offre aussi

 

machas

Salut,

Je n'ai jamais vu d'autre que Nolitours l'offrir.

commenter
Répondre