J`ai imprimé mes billets ce matin. Départ le 10 mars pour l`Iberostar daiquiri... J`ai hâte en titiiiiiiiiii...... Quelqu`un d`autre sera là....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J`ai imprimé mes billets ce matin. Départ le 10 mars pour l`Iberostar daiquiri... J`ai hâte en titiiiiiiiiii...... Quelqu`un d`autre sera là....