COCONUT BAY STE-LUCIE

Général

De retour de Ste Lucie du 6 au 13 février avec air Canada à 916$ tx inc.pour ce prix C'était très bien

La plage, 3* mais il ventait beaucoup

Les chaises et lits de plage 4.5*

La chambre au 3ieme étage vue sur mer et confort 4.5* coté adulte

La nourriture 4* la salle au buffet la décoration = une cafétéria

resto à la carte 4* belle déco et bon service

le personnel 5 * tout le monde était souriant et gentil

transfert et réception check-in 4.5* rapide et courtois à 5 minutes de l'aéroport

belles piscines + lazy river et glissade d'eau (2) amusant

2 soupers thématiques près de la piscine sous forme de BBQ avec spectacle de musique

ainsi que des groupes live dans grand lobby

très belle température pas de pluie pas humide quelques nuages 4.5*

vin buvable et bon drink(bière Heineken)

Il faut voir le barman Junius à la piscine adulte car il fait rire tous les gens. Si vous avez des questions n'hésitez pas à communiquer avec moi

boogie

Ton résumé est très positif.  Nous avons bien hâte de découvrir cette destination.

As-tu une excursion à nous suggérer? 

Le dollar américain est largement utilisé là-bas, il me semble.  Peut-on se servir également de la monnaie américaine ou seulement le papier...

Merci

Pinacoladada

J'ai payé des choses en américains et en retour j'ai reçu du change de leur pays. Pour ce qui est des excursions j'en ai pas fait car en décembre 2008 j'étais à Ste-Lucie  en croisièere et J'ai visité la ville de Castries + un tour dans les montagnes avec un chauffeur de taxi.  Va à la réunion et il vont t'expliquer les différents tours car tu es loin de tout sauf à 10 minutes du village Vieux-Fort.

bye bye à la prochaine

boogie

Merci Boogie pour les infos.

Pinacoladada

commenter
Répondre