Bon voyage à toi et tu peux lire mon résumé plus bas et donne-nous des nouvelles quand tu seras de retour de Ste-Lucie
boogie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon voyage à toi et tu peux lire mon résumé plus bas et donne-nous des nouvelles quand tu seras de retour de Ste-Lucie
boogie
Par christianchampagne Le 22 février 2009, 07:27
Merci!. Je m'en vais voir ton résumé...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre