Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

brisas guardalavaca ou arenas blancas???

Général

Voyageons avec une petite fille de 5 ans....lequel me suggérez-vs? Animation, spectacle ou mini disco pour les enfants?? Y'en a t-il??

Je connais le oasis playa coco, ma fille a bien aimé son séjour l'an dernier.

je suis allee a l arenas blanca en octobre dernier... a ce moment la je te dirais qu il n y avait pratiquement pas d e4nfants.. pour ce qui est de l hotel j ai eu un service premiere classe mais pour la bouffe bofff c est cuba...Je ne fais jamais de 5  et pour les 4 que j ai fait a varadero cote bouffe bien j ai bien aime le villa cuba...l animation etait aussi plus forte au villa cuba mais remarque que cela etait au debut juillet........en tout cas arenas blancas cote proprete numero 1 cote serviabilite numero 1 cote bouffe 3 et demi sur un echelle de 1 a 5 un etant le meilleur...

brigettehanGlisser et Déposer

Bonjour, Ca dépens de ce que tu cherches. Nous y sommes allé il y a 3 ans au Brisas et les enfants ont super aimé, Ma fille avait 5 ans et mon fils 12. à cet époque il y avait une disco pour enfants. Aujourd,hui ?. Nous avions eu un super service. Y'avais un train pour aller visiter la campagne. Pas loin du cimetière aussi (très beau) et pas très loin des dauphins.La plage descendait un peu vite, mais du la marche on peut marcher un bon 15-20 minutes pour se rendre à la plage du Amigo aussi et marché au puce...

Varadero les plages plus belles c'est vrai mais pour l'animation je ne peux te dire.

Bonne choix.. didi 75 qui veut un Mojito

commenter