Y'a t-il beaucoup d'algues? Est-ce bien pour la baignade?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y'a t-il beaucoup d'algues? Est-ce bien pour la baignade?
Par Jackieho Le 4 mars 2009, 21:21
Il y a un peu d'algues, mais si vous avez des souliers de plage il n'y a pas de problème. Ce n'est qu'un peu d'herbe. Nous avons fait de l'apnée toute la semaine et j'ai nagé assez loin dans la mer avec mes enfants. Si vous désirez rester sur le sable blanc, l'eau est assez creuse pour se baigner sans toucher les algues. Magnifique plage avec de beaux poissons de couleurs.
0 réponse
Répondre
Par blette Le 4 mars 2009, 23:07
il y en a un peu ce qui n'est pas trop pire
0 réponse
Répondre