Seulement pour vous dire que j'ai passé une semaine de toute beauté à cet hotel du 12 au 19 février.....Tout est superbe....seul petit hic..les shows du soir...parfois beau mais parfois laisse a désirer...Un petit coin de paradis...
Christian
Seulement pour vous dire que j'ai passé une semaine de toute beauté à cet hotel du 12 au 19 février.....Tout est superbe....seul petit hic..les shows du soir...parfois beau mais parfois laisse a désirer...Un petit coin de paradis...
Christian
Par Shopaholic Le 23 février 2009, 15:56
Contente que tu aies apprécié ton séjour en même temps que moi.. :)
Avez-vous été malades en catamaran? hihi
0 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 23 février 2009, 17:00
As tu au moins le show de Michaël Jackson? Il était pas à manquer
1 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 24 février 2009, 12:17
Je n'ai pas vu malheureusement le show de Michael..c'est ce que Shopaholic m'avait dit de ne pas manquer...mais en une semaine..il n'a pas été présenter...et à notre dernier soir.on a eu droit a du karaoké à la discothèque...ce que j'ai trouver bien ordinaire commer show de soirée....donc on a relaxer dans le lobby en prenant un ti verre.....
1 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 24 février 2009, 12:49
1 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 24 février 2009, 12:52
tu as manqué le meilleur, le show est vraiment professionnel.
As tu connu les géo Antoine et Mélina vraiment sympatique et entrainant. Je ne participe jamais habituellement et eux on réussi à me faire participer au Karaoké , à Aquagym, pétanque et même le bingo
,j,ai bien eu du plaisir avec eux, je suis repartir avec 2 t shirt de Catalonia
1 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 24 février 2009, 19:38
Chanceuse..on a pas eu la chance d'avoir de ces chandails.....
et oui on a connu Antoine et Melina...Antoine en cupidon...un vrai show !!!!!! on a ri en caline !!!
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 23 février 2009, 18:05
Vas-tu nous faire un résumé et un montage ?
0 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 24 février 2009, 10:31
Allo ...et non pas malade en catamaran ..on a tripper au boutte !! et vous ...le retour s'est bien passé ?
1 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 24 février 2009, 16:08
Oui! Vol en avance de 40 min a Cancun, mais on a fini par partir à l'heure a cause de 2 tatas qui parlaient avec des Mexicaines à l'aéroport....On les as attendu 20 min., tout le reste des passagers étaient assis dans l'avion!
Et vous?
1 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 24 février 2009, 19:36
Retard de 2 hres a cause du degivrage a montreal..donc nous sommes arriver a 19h30 au lieu de 17h45...ben plate mais mieux que d'avoir du retard en y allant !!!
0 réponse
Répondre